LPB woman

lpb-blog-mode-1

Ça y est, l’automne est arrivé et je vous retrouve avec une tenue de circonstance que je compte porter jusqu’à l’usure ces prochains mois ! J’ai reçu la semaine dernière ma commande LPB Woman, et je suis absolument dingue des 2 basiques que j’y ai trouvé : ce blazer & ces bottines. D’ailleurs, les bottines ont déjà eu pas mal de succès sur Snapchat ! En plus, le prix est tout petit (à la base je pensais même que ce n’était pas du cuir), et la qualité et les détails sont tops. Puis surtout j’aime beaucoup la forme et la cambrure que je trouve très féminine. Pour le blazer, la coupe est juste parfaite ! Quoi dire de plus.. Les détails des poches, les empiècements en simili, le tissu juste ce qu’il faut texturé, le revers des manches bien serré qui ne glisse pas… je l’aime d’amour.

Ensuite, le reste de la tenue vient de chez Mango, où j’ai craqué lors d’une pause déjeuner à Beaulieu. D’abord, j’ai repris un jean slim noir (comme chaque année – j’en fais vraiment une consommation excessive) qui est très épais, taille haute, ultra confortable et qui fait vraiment jean. Je ne voulais pas d’un jegging ou autre slim tout fin en tissus, mais vraiment d’un pantalon qui fait hiver. Puis le top, un joli coloris champagne qui fait ressortir le peu de bronzage qu’il me reste, et qui va avec tout. Depuis que je l’ai, j’ai envie de le porter tous les jours. Confortable, léger, chic & décontracté à la fois, c’est tout ce que j’aime.

Je termine avec les accessoires : d’abord, cette sublime pochette AMESKA kakie qui ne me quitte plus. Je n’en pouvais plus de mon sac MK, et j’avais très envie d’un petit format pour ne plus trimbaler ma vie et risquer de perdre mon bras tellement mon sac est lourd. Du coup, dedans j’ai juste la place de mettre mon portefeuille, mon iPhone, mes clefs, un baume à lèvres, et ça suffit ! Aller à l’essentiel permet aussi de retrouver ses affaires plus facilement. Pour les bijoux, toujours ma montre DW, et la petite nouveauté, ma médaille courte. Encore un bijou personnalisé, je sais, mais j’adore les bijoux prénoms gravés, c’est ma nouvelle lubie je crois ahah. J’ai simplement fait graver « nolwenn », et j’ai pris la guitare en nacre noire. La chaîne et le pendentif sont en or, je les porte depuis plus d’une semaine sans jamais les avoir retiré (ni dans la douche, ni quand je mets mes crèmes ou mon parfum) et ils ne craignent pas du tout. Je l’associe à une seconde médaille en or gravée sur un collier plus long (70 cm, contre 50 pour la petite), et j’ai l’impression de les garder contre moi comme des portes bonheurs.

Voilà, une tenue qui annonce l’arrivée du froid mais cette année j’ai moins peur de l’hiver, et j’ai même hâte de l’affronter et de découvrir ce qu’il me réserve. D’ailleurs, tout va commencer cette semaine !!!! Mais je vous en dirai plus quand tout sera officiel. À très vite xxx

Blazer détails simili cuir LPB Woman (S – taille ok) | Top champagne Mango | Médaille courte Petits Trésors | Montre Classic Sheffield 36mm Daniel Wellington | Sac JAIPUR kaki et Bordeaux Antoinette AMESKA | Jean noir Mango | Bottines pointue élastique LPB Woman (38 – taille ok)

lpb-blog-mode-2 lpb-blog-mode-3 lpb-blog-mode-4 lpb-blog-mode-5 lpb-blog-mode-6 lpb-blog-mode-7 lpb-blog-mode-8 lpb-blog-mode-9 lpb-blog-mode-10 lpb-blog-mode-11 lpb-blog-mode-12 lpb-blog-mode-14 lpb-blog-mode-13 lpb-blog-mode-15 lpb-blog-mode-16 lpb-blog-mode-17 lpb-blog-mode-18 lpb-blog-mode-19

( Article sponsorisé, en partenariat avec LPB )

3 Commentaires

  1. 26 septembre 2016 / 20 h 35 min

    Waouh !!! j’aime trooop cette tenue !!! Je pourrais exactement porter la même chose, c’est parfait pour le temps actuel !! (même si je n’arrive pas encore à lâcher mes nus pieds ahah)

  2. Néguine
    14 décembre 2016 / 16 h 01 min

    Hello Nolwenn,

    Petite question pour le sac/pochette jaipur, as-tu le modèle pochette dispo à 149€ ou le modèle sac à 189€ ?
    Merci d’avance
    Néguine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *