LUZ #2

Comme je vous l’avais dit dans mon précédent article, je vais vous donner toutes mes adresses préférées à Luz au cas où vous y passeriez pour vos vacances. En premier lieu, l’hôtel Ardiden – 20 Avenue de l’Impératrice Eugénie, 65120 Luz-Saint-Sauveur, où l’on a dormi 3 nuits. Nous n’avons pas eu beaucoup le choix étant donné qu’on a réservé juste avant de partir, mais on a passé un très bon séjour là bas, au pied de la montagne, à 12 km des pistes de Luz Ardiden. Quant à la chambre, un bon lit 2 places, une (petite) télé, un bureau, une salle de bain AVEC BAIGNOIRE ♡ bref, tout ce dont on avait besoin. On a dîné la bas un soir, et la raclette était délicieuse & très copieuse. Pareil pour les petits déjeuner, rien à redire! Le seul bémol concerne la déco, qui n’est pas très moderne..

Vue de notre chambre

La deuxième adresse que je vous conseille, c’est la Tasca. Ce restaurant est tenu par des anglais, et le premier soir, quand on y est venu, il était complet. C’est le genre de chose qui donne encore PLUS envie d’y manger! Alors on y est retourné dès le lendemain midi, et en effet on s’est régalé. En plus, l’ambiance est hyper chaleureuse et le service au top. 

L’après midi du 3ème jour, il a fait un temps tellement médiocre que la station de ski était fermée…! Du coup, on s’est rabattu sur une solution que j’ai adoré: LES THERMES! 2h d’accès à la piscine, au jaccuzzi, au hammam et au sauna ! Passage de la combi de ski polaire au maillot de bain à Luzéa – Avenue de l’Imperatrice Eugenie, 65120 Luz Saint Sauveur. 

La dernière adresse que je vous recommande à Luz, c’est Chez Christine – 3 Rue d’Ossun Prolongée, 65120 Luz-Saint-Sauveur. Ce restaurant est le premier du classement sur Trip Advisor avec des commentaires tous plus positifs les uns que les autres. Encore une fois, on a pas été déçus. Beaucoup de charme, un feu de cheminée, une bonne pizza, un fondant au chocolat de tuerie… 

Et notre voyage s’achève déjà… Sur le retour, on s’est arrêté déjeuner à Lourdes, et on a eu du mal à trouver un restaurant qui nous plaisait. Au final, on a choisi Le Cabanon – 37 Rue Grotte, 65100 Lourdes. Et bien.. waw! Énorme coup de coeur. Un restaurant chaleureux, joli, un service parfait, un menu hyper complet à 18€, avec une entrée, un plat, et un dessert DÉLICIEUX! On en avait vraiment besoin pour nous remonter le moral avant d’affronter les 5h de route restante..

À bientôt à Nantes ! xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *