3 jours de bouffe avec Maëlla B.

Quasi un mois après jour pour jour, voici enfin ma vidéo lors du weekend de Maëlla à Nantes. Pour la petite histoire on se connait depuis plus de 10 ans, on s’est rencontrées en vacances en Bretagne ! À l’époque on avait toutes les deux notre skyblog (à croire que cette “passion” ne nous a jamais quitté) et on gardait contact tout l’hiver via MSN avant de se retrouver en juillet.

Aujourd’hui, on a bien grandit mais rien n’a tellement changé entre nous (bon sauf que c’est mieux parce qu’on a notre permis, les textos illimités et qu’on est majeure alors on peut se voir plus souvent). Et gros bonus, on travaille ensemble sur certains projets car Maëlla est graphiste ! C’est pour cette raison qu’elle vient régulièrement et qu’on passe nos vendredis ensemble au bureau. Vraiment, c’est du bonheur parce qu’en plus de travailler avec une amie, on a les mêmes goûts et elle cerne parfaitement nos envies.

Bref lors de ce dernier weekend, on avait toutes les deux envie de filmer nos journées ensemble pour garder des souvenirs. Au final, j’ai souris quasi tout le long du montage, et je n’ai qu’une hâte : qu’elle revienne vite ! J’espère que cette vidéo vous plaira et qu’elle vous fera un peu partager notre quotidien (de grosses gourmandes).

Au passage, pour les nantais(es) je vous recommande vraiment la pizzeria Basilic & co, rue de Strasbourg (tout est fait maison, les ingrédients sont frais et locaux, la pâte est croustillante et étonnamment légère pour une pizza, et puis surtout la végé est délicieuse!). Ces pizzas sont carrément ma drogue, pas une semaine ne passe sans que j’en commande sur Deliveroo! Et croyez moi, il faut aussi goûter la foccacia au nutella (comme ça, ça a l’air bizarre une pizza au nutella, mais vous me remercierez!). Des bisous xx

PS : Si jamais vous en voulez encore un peu plus, vous pouvez retrouver la vidéo de Maëlla > ici !

6 Commentaires

  1. 1 juin 2017 / 14 h 20 min

    Ah ça tombe bien que tu parles de Basilic & co, on passe souvent devant avec mon copain et on a vraiment envie de tester. Du coup je pense qu’on va bientôt y faire un saut 😉

    • 11 juin 2017 / 15 h 01 min

      Ah ça c’est sur tu peux foncer les yeux fermés ! Meilleure pizzeria de Nantes ever !

  2. 1 juin 2017 / 16 h 03 min

    Une vidéo en toute simplicité qui donne le sourire. Comme quoi, le hasard a bien fait les choses il y a une dizaine d’années!

    • 11 juin 2017 / 15 h 01 min

      Merci Marie, contente qu’elle t’ai plu 🙂
      & oui comme tu dis, la vie nous a bien réunies !

  3. 7 juin 2017 / 11 h 43 min

    Vous êtes trop mignonnes !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *