Maison GRIMAUD Nantes

Au mois de décembre, j’ai découvert Maison GRIMAUD, un traiteur un peu particulier qui se concentre autour de l’art de la pâte à choux. Après l’avoir croisé plusieurs fois lors d’évènements, j’ai appris qu’il avait un salon de thé derrière la place royale.

J’avais eu l’occasion de goûter ses choux – salés et sucrés, et ça avait été un réel coup de coeur. Du coup, j’étais ravie de savoir que je pourrais maintenant y passer pour en prendre à emporter (pour mon chéri, qui est dingue de caramel, mais aussi pour une après midi thé entre copines, ou pour les apporter en dessert chez des amis).

On peut aussi manger sur place, un chou ou une pâtisserie (éclair, religieuse, un Paris-Brest, des profiteroles…) ou un plat salé (sandwich, salade, soupe…). Bref, on peut s’y régaler quoi !

Du coup, c’est vraiment une adresse que je vous recommande si vous êtes de passage dans le coin > j’irai tous les jours si j’en avais l’occasion ahah. D’ailleurs j’ai pris ces photos lors d’un weekend avec Maëlla et on y avait été deux jours de suite (gourmandes que l’on est!!!). Et évidemment, si vous allez tester, n’hésitez pas à me faire vos retours, j’aime bien avoir vos avis. Bonne journée à très vite xx

Maison Grimaud
4 Rue Vauban
44000 Nantes
09.86.67.56.23

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *