Manger l’été !

Il fait enfin beau à Nantes! Et comme je suis en vacances, j’en profite pour faire tous les petits plats que j’aime! À commencer par les sushis, cela faisait une éternité que je n’en avais pas mangé. J’en ai préparés des « home made » grâce à un petit livre acheté il y a quelques temps à la FNAC. Malgré tout, en cuisine je n’en fais souvent qu’à ma tête.. Alors je n’ai suivis que la recette du riz, et j’ai mis à peut près tout ce que j’aimais. Saumon fumé, tomates confites, chèvre, avocat, concombre, crevettes, rillettes de thon…

En continuant sur les petits plats estivaux, biensûr il y a eu plusieurs barbecues et planchas! Flo adore s’y coller, peut importe l’état du matériel. <3

Et en ce moment autant vous l’avouer, je ne me nourrie quasiment que de tomates cerises, de mozzarella et de basilic. Suite à la « tarte d’été » je suis devenue complètement accro. En apéritif avec un peu de vinaigre balsamique comme ceci, ou alors en tartine passé au four pour faire fondre la mozza… Mmmh

Et cette semaine, ma rennaise préférée, Axelle, est venue passer quelques jours de vacances à Nantes! Une chance pour nous, il a fait plus de 30 degrés tous les jours. À part profiter de la piscine, bronzer, se tartiner de crème solaire et faire un petit peu les magasins nous n’avons pas fait grand chose. Évidemment, on a fait un détour chez CONY pour le déjeuner.
Axelle écrit des articles tous les lundis pour le site « The Chemistry ». Ses sujets préférés? La mode, beauté, la découverte de créateurs… Ce qui nous intéresse toutes quoi ! Récemment elle a organisé un « Apéro Créateur » sur Rennes où plus de 400 personnes sont venues. Je vous laisse cliquer sur un article qui en parle, directement sur le site The Chemistry. N’hésitez pas à ensuite vous balader sur le reste du site, et à lire quelques articles de la jolie Axelle. Ici voici le dernier : Tammy et Benjamin.

Et puis sinon rien à voir, mais ça va avec la jolie Axou juste au dessus. Elle m’a ramené de beaux cadeaux de Rennes: un bracelet de cet apéro créateur, de la marque Armêl s’en mêle et un rouge à lèvres!

Le bracelet est tout simplement parfait. Chic, sobre et tressé. Le rouge à lèvre Chanel appelé « Fétiche » porte trèèèèès bien son nom ! Sur une peau un peu hâlée il révèle une douce couleur rose, un peu pailletée. J’ai zoomé et flashé le batonnet pour que vous puissiez vous faire une idée, mais porté il est encore plus joli ! On peut dire qu’il est devenu mon rouge à lèvre fétiche! Alors encore une fois Axelle je te remercie c’est adorable de ta part de m’avoir gâtée.
Profitez! Bonnes vacances

1 Commentaire

  1. pauline
    29 juillet 2012 / 17 h 41 min

    Miiiiiam j'aime pas les sushis mais les tiens donne trop faim ! Profites a fond de tes vacances 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *