La marinière Esprit

Bonjour à toutes,

J’espère que vous allez bien ! De mon côté, je trouve que le mois de mai passe toujours trop vite entre les jours fériés et les ponts (pour mon plus grand bonheur hein, je ne m’en plains pas!). Mais j’avoue avoir du mal à tenir mes engagements de deadline, d’où mon absence à répétition sur le blog #sorry.

Et mon retard, c’est aussi parce que plusieurs projets avancent (notre appartement prend forme et change de weekend en weekend, on a enfin réservé nos vacances pour cet été et il me tarde de vous en parler x 1 milliard, et je suis à fond dans les vidéos Youtube, ce qui est cool mais méga plus long qu’un article à faire !).

Bref, du coup je vous retrouve aujourd’hui pour une tenue toute simple, comme j’aime en porter en ce moment. Pas de prise de tête, que des basiques et du confort. Je passe mes weekends en jogging et vieux tee-shirt pour faire de la peinture et du rangement, alors la semaine ça serait beaucoup trop violent de se mettre dans une tenue étriquée, non? :))

D’abord, cette marinière, mon unique marinière à manche longue. Elle est noire et blanche, ce qui change du bleu marine et elle va avec tout. Elle vient de chez Esprit, et ce que j’adore c’est aussi qu’elle est réversible (d’un côté de grosses rayures, et quand on retrousse les manches on voit que de l’autre côté ce sont de fines rayures). Relativement épaisse, elle tient chaud pour la mi-saison et peut donc se porter seule sous un perfecto ou un blazer.

Je l’associe avec tout, mais ce que je préfère c’est la mettre avec un pantalon à pinces. Celui ci est une ancienne co de chez Mango, un de mes meilleurs investissements. Et enfin mes derbys Philippe Morvan que j’ai tant portées et reportées (je pense que cette paire je la garde au moins toute ma vie, si ce n’est plus). Bref, une tenue “sauve-tout” comme je les appelle. Qui va avec tout, qui convient à toutes les occasions, avec que des basiques, et surtout du confooooort !

Allez, je vous retrouve en fin de semaine avec une vidéo sur ma routine matin le weekend, j’espère que ça vous plaira. Des bisous & à trés vite !

Marinière Esprit | Pantalon à pinces Mango (old) | Derbys Philippe Morvan (old)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *