Mom jean

Hello tout le monde,

Je vous retrouve aujourd’hui avec mon uniforme des weekends depuis plusieurs mois : jean, tee shirt, baskets ! Depuis que j’ai retrouvé dans le dressing de ma maman des Levis 501 vintage à la coupe parfaite, c’est devenu mon jean fav fav fav. Sauf qu’à chaque fois que je le porte ici ou sur instagram, c’est difficile de vous dire où en acheter (la coupe a changé au fil des années, le tissus aussi et du coup ça donne un rendu totalement différent d’un 501 à un autre).

Bref, plutôt que de partir en quête de fripes, j’ai essayé de trouver un nouveau jean chouchou en commandant celui-ci chez Shein. C’est donc un « mom jean » plutôt large, mais sans être boyfriend. Honnêtement en passant commande je me suis dis qu’il y aurait une chance sur 10 milliards pour que ce jean m’aille, et au final il est génial ! Matière au top, un jean bien épais, tombé très sympas, et en plus il affine carrément. Donc si jamais vous chercher une petite pépite pas trop chère je vous le recommande x 1000. Prenez votre taille habituelle car de mon côté j’ai pris un 27 pour mon 36 et il est trop grand (il se détend un peu).

Pour le tee shirt c’est une vieille trouvaille que j’avais fais chez Brandy Melville il y a plusieurs années (gros craquage sur la broderie « cute but psycho ») ! Et enfin, le retour des petites Converse :))

Je termine l’article en vous donnant des nouvelles un peu plus perso, car dans mon dernier look je vous disais que j’allais me faire opérer de la myopie. Ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux le savent déjà mais tout s’est très bien passé. Dès le lendemain je voyais bien et je ne regrette pas du tout de l’avoir fait. Comme pour mon appareil dentaire, je suis en train de vous préparer une vidéo complète avec toutes les infos (déroulement des RDV, opération, douleur, prix, soins…). Elle devrait sortir courant du mois de juin, après mon dernier rendez-vous avec le chirurgien. Des bisous ! xx

Tee shirt Brandy Melville (old) | Mom jean Shein | Converse

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *