Mother of dragons

Hello,

Nouvelle tenue, qui n’est pas trop d’actualité cette semaine avec les jolies températures que l’on a ! Mais c’est ça aussi le printemps, une semaine en pull et pantalon, la suivante en petite robe, puis celle d’après encore en pantalon..etc.

Et puis je devais absolument vous parler de mon tee shirt “Mother of Dragons” ! En fait je ne sais pas trop si je l’assume ou si c’est un peu beauf, mais bon au pire peu importe. J’ai découvert Game of Thrones il a seulement quelques mois, plusieurs années après tout le monde. J’étais hyper réticente, l’univers n’est pas du tout le mien, et il y a 2 ou 3 ans j’avais regardé les 2 premiers épisodes que j’avais détesté. Quand en plus tous les réseaux sociaux ne parlaient que de ça, ça m’a encore plus saoulée.. Puis au final on a voulu ré-essayer cet hiver et on a dévoré toutes les saisons d’un coup #classique ! Alors oui tout le monde meurt, mais tant que Deneris est toujours là, je continuerais de regarder :))

Bon et autre chose, un peu plus perso, je dois vous avouer que cet article est prévu en avance, parce qu’à l’heure où il se publiera sur le blog je ne sais pas trop si je pourrais m’approcher d’un écran. Eh oui je me fais opérer de la myopie ! Je suis partagée entre l’excitation de fou et la joie ultime, mais aussi un stress atroce qui me broie le ventre. Pour info, je vous ai prévu une vidéo sur le sujet avec toutes les étapes et tout ce qui pourrait vous être utile de savoir si vous envisagez l’opération aussi. Elle sortira surement d’ici quelques jours quand j’aurai un peu de recul sur tout ça. Des bisous & à très vite xx

Tee shirt “Mother of Dragons” Shein | Mom jean Boohoo | Sneakers Mango

2 Commentaires

  1. 27 mai 2017 / 17 h 40 min

    Oh là là j’adore ce tee-shirt ! Je te comprend tout à fait avec GoT. Au départ j’avais détesté, rien compris et surtout je me demandais pourquoi tout le monde regardait une série de ce genre. Et quelques mois après j’ai retenté et … j’ai compris ! Vivement la nouvelle saison, je ne tiens plus !

    Je te souhaite bon courage pour ton opération en tout cas 🙂

    Des bisous

    • 11 juin 2017 / 15 h 00 min

      haha ça fait plaisir de ne pas se sentir seule ! au moins on est pas restées sur nos préjugés 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *