Non merci, finalement.

Ça vous est déjà arrivé de craquer sur une pièce sans savoir pourquoi? Un coup de coeur alors qu’on sait que ce n’est pas du tout notre style et qu’on est même pas sur de le porter? 

Il y a peu de temps j’ai aperçu un tweet de Maëlla qui avait reçu « une magnifique veste d’une excellente qualité à 25€ au lieu de 90 » ! Je clique sur le lien, qui m’amène directement chez ASOS. Et là J’AIME ! La mannequin la porte bien, ça brille, c’est joli, je m’imagine bien avec en soirée, ou pour relever une tenue un peu fade. Vu le petit prix et ce qu’en dit ma copine, je réfléchis à peine… & je craque!

À peine ma commande passée, je la regrette. Je me dis que c’est un achat non réfléchi pour une pièce assez forte… Et lorsque je reçois mon colis mes craintes se confirment… Cette veste n’a rien à faire dans mon dressing ! Elle est lourde avec tous ces sequins, c’est fragile, brillant… Je l’essaye sur ma tenue du jour qui était pourtant ultra simple, et j’ai quand même l’impression de ressembler à un clown. Je me sens mal à l’aise et incapable de sortir de chez moi comme ça. Alors je l’ai renvoyée (et d’ailleurs un gros coeur pour Asos, qui a un système de retour gratuit via des points relais) et j’ai été remboursée par le site 2 semaines après.

Bref, on ne m’y reprendra plus. La mode n’est pas seulement une affaire de goût puisque quelque chose que je trouve joli chez les autres ne m’ira pas forcément (par exemple Maëlla la porte très bien). L’important est de rester fidèle à ce que l’on est… 

4 Commentaires

  1. 27 octobre 2013 / 10 h 01 min

    Je compatis, j'ai eu plusieurs fois des coups de coeur dans un magasin et dès que je sortais du magasin je savais que j'allais regretter :/ j'ai fini par éviter de me forcer à tenter des fringues d'un style dans leque lej ne me sens pas à l'aise, beaucoup plus simple au final 🙂
    bisous

  2. 27 octobre 2013 / 12 h 32 min

    Elle te va très pourtant ! Mais bon ça ne sert à rien de garder une pièce pour qu'elle finisse par prendre la poussière dans ton dressing…

  3. 27 octobre 2013 / 17 h 55 min

    Oui c’est exactement ça.. Merci quand même <3

  4. 27 octobre 2013 / 17 h 56 min

    Ça m’est arrivé encore une fois y’a 2 semaines avec des chaussures… Faut pas essayer de changer son style en fait 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *