Orange is the new Black

J’avais hâte de vous faire cet article pour vous parler de la marque de maroquinerie parisienne KONEETY ! Ma mère est une grande fan de sacs à main et en a toujours eu des dizaines de modèles (je me souviens encore la voir revenir de l’usine « Longchamp » avec 4 ou 5 sacs différents!). En grandissant, j’ai attrapé son addiction.. Tout en haut de la wishlist de ma vie, il n’y a pas de bijoux, ni de chaussures, il y a le Luggage ou le Phantom de Céline, & le Boy de Chanel.

En attendant de pouvoir un jour m’offrir ces merveilles, je cherche sans arrêt des marques proposant du haut de gamme avec de beaux cuirs et de jolis détails.. Et justement, KONEETY propose des sacs à des tarifs largement abordables, tout en choississant des cuirs de grandes qualité, travaillés par des artisans qualifiés pour que même les coutures et les surpiqures soient parfaites.
J’ai été séduite par le modèle Queen car je voulais changer de mes éternels looks en noir. J’aime son format assez compact, ses formes un peu rétro et chic comme dirait la marque, j’aime sa couleur, entre le camel et l’orange selon la luminosité, qui réveille mes tenues souvent sombres.

Au début, j’avais peur de ne pas réussir à l’associer (coucou je sors de ma zone de confort où tout est en noir & blanc!), mais finalement, ce sac va avec tout! Et maintenant « orange is the new black » ahah! (Oui, j’ai choisi ce titre aussi pour faire référence à la série du même nom que j’ai adoré en 2014 et que je vous conseille. Pour ceux qui ne connaisse pas, c’est l’histoire d’une américaine lambda, qui se retrouve en prison pour un délit qu’elle a commit des années plus tôt).

Bref, pour le moment KONEETY est une toute jeune société, et privilégie la qualité à la quantité en ne proposant que 8 modèles de sacs différents! Je trouve que ce sont tous de bons basiques, et j’espère qu’ils vous plairont autant qu’à moi. À très vite xx

Manteau oversize Avant-Première | Chemisier Zara | Bague JOE Mademoiselle Pierre | Slim noir Zara | Compensées André | Sac à main Queen Koneety

( Merci à Camille pour les photos )

7 Commentaires

  1. 4 janvier 2015 / 14 h 32 min

    ce sac est superbe et il va vraiment bien avec ta tenue, très chic !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

  2. 13 janvier 2015 / 19 h 56 min

    C’est fou, ma mère est aussi fan de cette marque. Personnellement, je refuse de porter des produits faits de cuir parce que je milite pour la protection des animaux, mais j’avoue que les sacs de la marque KONEETY sont, esthétiquement, très beaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *