Pantalon à pinces.. by night

blog mode 1

Après la version casual du pantalon à pinces (ici), voici une version un peu plus sophistiquée (mais pas trop non plus!). D’abord, j’ai ajouté un pull à la place de mon tee shirt loose, parce que même si je suis dingue des petits tops en dentelles et que j’aimerais en porter à chaque soirée, dans la vraie vie je suis ultra frileuse! Et j’ai eu un vrai coup de coeur pour celui-ci chez Follow Me, je vous l’avais montré sur snapchat! Malheureusement, il n’est pas en ligne, et il n’y a que deux boutiques en France pour le moment : à Nantes & à Bordeaux!

Ensuite, j’ai échangé le tote bag pour une pochette brodée MAGNIFIQUE, que j’ai trouvé chez H&M la semaine dernière. On voit mal sur les photos, mais elle est tout en velours, brodée de perles en métal sur le dessus et avec une grande chaîne en métal pour la porter sur l’épaule!

Et enfin, à la place des baskets j’ai enfilé des escarpins. Énorme coup de coeur pour le modèle Kate chez Exclusifs. Ça faisait très longtemps que je devais m’en racheter une paire car j’avais usé les miens jusqu’à la semelle! Et j’ai connu l’e-shop grâce à Camille du blog Cucullapraline, donc je la remercie pour cette découverte! En nubuck et hyper confortables, ils sont une pièce indispensable de mon shoesing car je peux les porter avec une robe, comme avec un skinny ou un boyfriend. Bref, voilà une tenue que je pourrais porter pour les fêtes de fin d’année. Pas ultra glamour, mais où je suis à l’aise, et où je ne risque pas d’avoir froid. Parce que oui, j’ai oublié de vous dire quelque chose… Je vais passer mon nouvel an à Amsterdam ! 5 jours de dépaysement total entre amis, j’ai tellement hâte ! Et vous, quoi de prévu?

Perfecto Zara | Pull Follow Me by Gémo | Pochette brodée H&M | Pantalon à pinces gris Mango | Escarpins Kate Exclusif Chaussures

blog mode 2 blog mode 3 blog mode 4 blog mode 5 blog mode 6 blog mode 7 blog mode 8 blog mode 9 blog mode 10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *