Parisiennes

Parfois je me dis qu’habiter à Paris c’est vraiment pleins d’inconvénients… Le prix des loyers (et de tout le reste d’ailleurs!), l’état d’esprit supérieur et pressé, la pollution, le métro dégoutant, les pickpockets, le fait que mes ami(e)s n’y habitent pas…

Mais bon faut quand même l’avouer… Il y a mille fois plus de choses à faire la bas. Aucune routine, aucune lassitude, car en 10 minutes de métro ou de taxi on change d’arrondissement, d’ambiance, d’histoire, de commerces, …

Pour l’anecdote, je suis tombée amoureuse des headbands AdeliParis. J’en ai acheté 2 début février, et mon amie Juliette qui fait ses études à Paris depuis septembre a vu ma commande sur twitter. En soirée à Paris, elle rencontre une jeune femme avec un bandeau de la marque sur la tête, discute avec elle et lui avoue qu’elle souhaite s’en acheter aussi ! Et bim, c’était justement et tout simplement une des deux créatrices de la marque … (qui lui a d’ailleurs créé par la suite un code de réduction pour commander sur le site internet! Adorable).

Paris c’est mieux, pour les brunchs, les sorties, le shopping, les rencontres, les restaurants, l’effervescence à chaque rue, l’évolution au sein d’une entreprise ou même pour tout simplement trouver un travail original … C’est beau, ça émerveille, ça bouge, on ne s’ennuie jamais. A moins que j’en ai une vision trop naïve et idyllique ?

4 Commentaires

  1. 18 mars 2012 / 21 h 07 min

    D'accord avec toi : Paris c'est l'effervescence !! Quant à Adéli Paris, je viens de faire l'acquisition d'un de leurs jolis headbands et j'adore !

  2. 18 mars 2012 / 21 h 12 min

    Mais ça donne envie d'en faire partie parfois. Et tu as bien fais pour Adéli! C'est de la bonne qualité et ils sont magnifiques

  3. 19 mars 2012 / 12 h 46 min

    C'est appétissant tout ce que tu montres en photos x) en tout cas je pense que je vais commander un de ces headbands (j'adore ça!) et si tu le conseilles c'est parfait 🙂
    En tout as j'aime beaucoup ton blog, je repasserai volontiers !
    Bises!

    Et si tu as le temps tu es la bienvenue sur mon site:
    http://www.cquoilamode.com

    A bientôt 🙂

  4. 20 mars 2012 / 13 h 14 min

    J'avoue il faut que j'arrête de prendre en photo les plats… Je ne sais pas d'ou me vient cette fâcheuse habitude ! Tu as raison pour les headbands , je les conseille à toutes les têtes! Ils sont toujours dans mon sac à main pour la moindre occasion (une sortie après le travail, un gros coup de vent qui risque de décoiffer ma frange… Ahah)

    Merci pour les compliments et je vais aller voir ton site avec plaisir ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *