Parlons breton

Depuis toute petite je passe mes mois de juillet en Bretagne (non je n’ai pas eu une enfance malheureuse, à l’époque il faisait beau l’été). Maintenant que c’est la crise le soleil se fait rare, et je n’y vais plus avec mes grands-parents donc évidemment c’est un contexte différent.. Mais j’y vais quand même pour les soirées, les copains le patrimoine culturel, mes origines..toussa.

La fleur, c’est une photo de Manon, je suis obligée de la poster car elle a quand même passé plus d’une 1h à photographier des fleurs à l’intérieur de la ville close. Et pour cause, elle voulait voir l’abeille butiner! Tant qu’à faire…

Sinon, vous vous rendez compte que Florian n’avait jamais mangé de banana split? Le pauvre, il ne savait même pas ce que c’était. Je m’étais juré de remédier à ce cauchemar et on a profité d’une après midi pluvieuse pour s’en faire un à 3, avec du chocolat chaud à côté, parce que quand même la glace c’est froid et on était en Bretagne donc on avait pas besoin de ça !

Et puis oui dehors il fait froid, mais merci Dieu, la piscine couverte existe pour des endroits comme la Bretagne!

Un bon weekend à la Forêt Fouesnant <3

2 Commentaires

  1. 30 janvier 2012 / 8 h 54 min

    Mais ouuui je connais! j'habite Brest. Vive la Bretagne. Même si on a pas la chaleur, on a de très beaux paysages, n'est ce pas? 🙂

  2. 3 février 2012 / 11 h 24 min

    Comme quoi le monde est petit ! Bonjour à la Bretagne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *