Passage Coeur de Nantes

blog mode nantes 1

Comme vous avez pu le voir sur les réseaux sociaux, je suis en vacances cette semaine avec mon amoureux! Début de semaine, on a été passer une journée à la Baule au bord de la mer, et on a fait les magasins pour lui, car il n’avait plus rien dans son dressing. Résultat: 6 pantalons, & 5 paires de chaussures! (Et c’est pas finit!)… On pensait que ça serait un bonheur de se balader dans le centre ville de Nantes, mais notre ville subit pas mal de dégâts en ce moment… Manifestations, violence, casse… Ça me désole que ça se passe comme ça. Les commerçants sont excédés, les banques caillassées, les vitrines en verre sont en mille morceaux.. C’est nul.

Nous, on a trouvé « refuge » rue Santeuil à Nantes. D’abord, on a été manger au restaurant Le Boudoir (une de mes adresses préférées, tout est toujours incroyable). Par exemple, le plat du jour: risotto vénéré (un riz noir de haute qualité), pavé de merlu et marmelade de kumquat. Hyper original, légèrement acidulé et vraiment délicieux. Et j’ai aussi craqué pour un dessert,  leur fondant au chocolat Valrhona est ouffissime! Et juste après on a été faire ces photos au Passage du Coeur de Nantes, la nouvelle entrée du passage Pommeraye. Pour le moment, il n’y a pas grand chose (la vitrine du futur Nespresso & Orange). Mais 10 nouvelles boutiques vont bientôt ouvrir!

Pour la tenue, j’ai sorti ma nouvelle veste Shein: un perfecto large aspect peau de pêche. Je l’ai associé à mon pantalon à pinces gris, car je trouve que le camel ne se mélange pas avec tout, et que le gris casse le côté « mauvaise mine » (franchement, vivement l’été; j’ai besoin de bronzer). Pour la mi-saison elle sera parfaite, mais en attendant le soleil elle est un peu légère. Allez sur ce je vous laisse parce que ce soir on va dîner chez Camille (du blog AswildChild) & il est temps que j’aille me préparer! À très vite

Veste camel Shein | Tee shirt Cute but Psycho Brandy Melville | Pantalon à pinces Mango | Baskets Mango

blog mode nantes 2 blog mode nantes 3 blog mode nantes 4 blog mode nantes 5 blog mode nantes 6 blog mode nantes 7 blog mode nantes 8

2 Commentaires

  1. 11 avril 2016 / 13 h 35 min

    T’es trop belle ! J’avais hésité pour cette veste j’avais un doute sur la couleur mais là elle ressort top !
    Des bisous ma Nolwenn !

  2. 13 avril 2016 / 15 h 32 min

    J’adore ce look 🙂 Pareil j’avais longuement hésité sur ce perfecto parce que j’avais un peu peur de la couleur, mais il a l’air vraiment top ! J’adore en tout cas la façon dont tu le portes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *