Polo shirt DETIME

DETIME Polo - Blog Mode Nantes 1

Dernier look en Corse, avec mon polo DETIME cette fois. Vous l’avez compris dans mon précédent article sur la marque, c’est fabriqué avec des matériaux nobles (100% coton pour le polo), Made in France / Europe, avec des détails sublimes et un tombé parfait. Contrairement à la « chemise blanche parfaite » qui était sur ma wishlist depuis des mois, je ne serai pas allée de moi-même vers un polo. Mon copain ne porte que ça le weekend, et en général je lui laisse! Mais au final, j’avoue que j’aime beaucoup porter le mien maintenant. Je l’ai pris en S, pour une coupe assez ajustée et féminine, et je trouve que ça va avec tout (un short, une jupe, des talons pour casser le côté tennis…etc).

Sinon, voilà le deuxième short que j’ai trouvé au corner « Culture Vintage » des Galeries Lafayette (pour ceux qui n’ont pas vu mon précédent post, en gros c’est une friperie haut de gamme qui recyclent des vêtements vintage & qui les commercialisent comme neufs!). Un Levis 507 qui n’est pas bien mit en valeur sur ces photos mais qui est vraiment canon, et que je ne quitte plus.

Et enfin, mes « nouvelles » solaires Shangaï de l’usine à lunettes. Et je mets nouvelles entre guillemets car j’avais déjà commandé cette paire en avril dernier et je les portais très régulièrement jusqu’à début juillet; où malheureusement je les ai perdues (enfin en vrai je pense que quelqu’un s’est servi sur ma serviette pendant que j’étais dans l’eau à la plage lors d’un weekend à la Baule!). Bref, j’étais dégoûtée car c’était juste avant de partir en Corse, et du coup je les ai recommandées en express.
Il faut savoir que ce sont des lunettes de l’Atelier (en gros la partie un peu plus luxe de l’usine à lunettes). Elles sont en acétate, un matériau doux et léger, très confortable, et incassable! Pour la fabrication les pièces qui font le cadre et les branches des montures sont découpées dans de grandes plaques et ensuite tout est poli à la main et assemblé minutieusement. En plus, elles protègent parfaitement du soleil.

Malheureusement, la veille de notre départ en vacances > rien dans la boîte aux lettres. Je me suis résignée à partir sans… Et puis mi août, avant qu’on rentre, on a croisé mes parents (qui eux, arrivaient en Corse, ça fout les boules! aha). Ma maman était passé à l’appartement à Nantes voir mon chat avant de partir & du coup en même temps elle a trouvé les lunettes. Elle les a alors prises pour me les emmener en Corse, et j’ai pu finir mes vacances avec ! D’où les photos :))
Voilà, vous savez tout sur l’anecdote. À très vite xx

Polo DETIME (-15€ sur tout le site en utilisant le code NOLWENN_CREME lors de votre commande – valable jusqu’au 18 septembre) | Solaire Shanghai.S L’usine à lunettes | Short Levis au corner Culture Vintage des Galeries Lafayette | Sac A-DERMA | Superstar Adidas

DETIME Polo - Blog Mode Nantes 2 DETIME Polo - Blog Mode Nantes 3 DETIME Polo - Blog Mode Nantes 4 DETIME Polo - Blog Mode Nantes 5 DETIME Polo - Blog Mode Nantes 6

1 Commentaire

  1. 1 septembre 2016 / 10 h 37 min

    C’est vrai que je ne pense jamais à porter de polo! Mais ça donne super bien! C’est une chouette idée à prendre.
    Super belles photos au passage!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *