Rainy Festivals

Suite à la première tenue spéciale “festival d’été avec soleil” (en ligne >> ici), voici la seconde, en cas de temps plus mitigé! Déjà je quitte les sandales ouvertes à paillettes pour des baskets fermées, avec chaussettes et ensuite je rajoute un perfecto pour ne pas avoir froid. Par contre, je garde mon jean noir troué, parce qu’encore une fois, il est hyper confortable et qu’avec le noir on ne craint rien ! D’ailleurs, on m’a fait remarquer que ce pantalon était un ersatz parfait d’un jean Anine Bing (n’allez pas sur son e-shop, c’est dangereux pour la CB, tout est PARFAIT dans ces collections!).

Ensuite, selon la température, je rajouterai peut être un gros foulard car je suis sensible de la gorge & tombe facilement malade. Mais pour être honnête, s’il pleut je préfère louper un festival que d’aller passer une journée dehors, trempée!

Pour finir, juste un mini mot sur mon tee shirt Eleven que je porte genre.. tout le temps! : qualité de dingue, matière toute douce, va avec tout, et pas hors de prix! Bref, un basique parfait. Et puis mes Superga… Alors là c’est une histoire d’amour qui est en train de naître. Je les ai reçu il y a 15 jours, et il y a seulement 1 seul jour où je ne les ai pas portées depuis! Je ne touche même plus à mes Converse!.. Voilà, un look tout noir, mais que des trucs que j’adore et dans lesquels je me sens bien. J’espère que ça vous plaira aussi !

Perfecto Zara | Tee shirt Bolly W Eleven Paris | Jean skinny troué New Look | Ceinture Galerie Lafayette | Chaussures baskets Superga Classic

( Merci à Maëlla pour les photos ! ♡ )

1 Commentaire

  1. 12 juin 2015 / 21 h 43 min

    je suis fan de ta tenue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *