Râleuse et française

blog-mode-1

Ça y est, une vraie tenue d’automne, sous la pluie… Autant vous dire que ça ne fait pas rêver ! Du coup, j’ai ressorti plein de vieilleries dont ma maxi-écharpe Zara de l’année dernière. En général j’en achète une par an, et je les adore parce qu’elles sont énormes, et servent d’écharpe mais aussi de plaid, de couverture, d’oreiller…

Pour les nouveautés, mon tee shirt préféré du moment de chez Wooop qui est brodé avec “Râleuse et Française” (des synonymes quoi, si on en croit la réputation des français ahah). Et c’est vrai qu’il me va plutôt pas mal parce que j’ADORE râler. En ce moment encore plus que d’habitude avec les travaux de l’appart, la fatigue, le fait de vivre dans les cartons : je n’arrête pas !

Et puis un chino, encore. Après la version bleu (> ici) et la version noire (> ici), voilà la version rouge. Bon j’avoue, ce n’est pas ma préférée, j’ai toujours du mal à porter des couleurs, mais par contre toujours autant un rêve de confort ces pantalons !

Voilà un article court, mais pas grand chose de plus à vous raconter, alors je vous souhaite un bon weekend (vous faites le pont?, moi oui je suis trop contente!). xx

Écharpe et perf Zara (anciennes co) | Tee shirt Râleuse et française Wooop | Chino DDP | Sneakers Mango (ancienne co)

blog-mode-2 blog-mode-3 blog-mode-4 blog-mode-5 blog-mode-6 blog-mode-7 blog-mode-8 blog-mode-9 blog-mode-10

2 Commentaires

  1. 1 novembre 2016 / 12 h 03 min

    Ce t shirt est vraiment canon !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *