Richelieu

Hello hello,

La tenue du jour n’est pas en totale adéquation avec la météo du moment, mais on est pas à l’abris que ce le soit demain car c’est ça le printemps à Nantes > une alternance de 30°C et de temps gris. Et je ne voulais plus attendre avant de vous présenter ces chaussures de l’AMOUR.

Alors je me rends compte que ces derniers mois, mes goûts en terme de chaussures ont vraiment évolués. Je crois que je commence à avoir une petite collection de “on aime ou on déteste” (et évidemment mon mec déteste chaque paire de cette collection, avec en première place les plateformes shein haha). Il en faut pour tous les goûts, mais en tous cas moi je trouve que ça fait toute la tenue d’avoir des chaussures un peu marquantes.

Celles-ci je les avais vues sur une copine, je les trouvais ultra féminine et j’adorais la cambrure. Honnêtement, je n’aurai jamais deviné que c’était Shein, je pensais plus à une grande marque haut de gamme. Et au final en les croisant sur le site à 30€ j’étais obligée de craquer. Surtout que j’ai toujours toujours toujours aimé les chaussures vernies, depuis toute petite ! Et enfin le passant doré, j’aime trop aussi. En plus elles sont confortables, et pas en cuir. BREF perfection perfection !!!! ♡

Pour le reste, mon inséparable jean noir Mango et un petit top mango aussi, rien de très intéressant. Et sinon, j’espère que vous allez bien ! Plus que quelques jours avant qu’on soit officiellement en ÉTÉ, alors de mon côté je ne suis que #joie #bonheur #amour. Je ne pense plus qu’à lézarder au soleil… À très vite xx

Top champagne Mango (old)(similaire) | Jean noir Mango | Chaussures Richelieu SheInside (prenez votre taille habituelle)| Montre et bracelet Daniel Wellington (-15% sur tout le site avec le code NOLWENN)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *