Rouge

Il y a peu, je vous parlais du site Modress. Après la pochette, aujourd’hui je vous en reparle car j’avais aussi commandé des tropéziennes beiges. Sachant que j’allais marcher avec dans le sable, l’eau, et ne les porter qu’un mois je voulais des chaussures pas chères. Celles-ci sont parfaites! Je les ai mise quasiment tous les jours en Grèce, comme ici à Naoussa sur l’île de Paros. Malgré le fait que je n’en ai pas vraiment pris soin, elles sont toujours en bon état, ce qui prouve la qualité du cuir. Et moi qui ai d’habitude toujours des chaussures noires, je suis ravie de changer un peu! Par contre, ni pochette, ni sac à main, le soir je ne prenais que mon iPhone.

Robe Mango | Sandales Modress


9 Commentaires

  1. 12 septembre 2014 / 7 h 38 min

    De très belles photos! J'adore les robes bustiers et j'avais repéré celle-ci mais elle ressemble un peu trop à ma sessun. Sous tes conseils, je suis passée sur Modress et j'ai trouvé que les chaussures faisaient un peu cheap mais celles qui t'ont offertes sont très jolies!

  2. 12 septembre 2014 / 10 h 59 min

    Tes cheveuuuux ! Ca te va vraiment bien la raie au milieu <3

  3. 12 septembre 2014 / 11 h 14 min

    Tu es magnifique, j'adore ta robe!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

  4. 12 septembre 2014 / 12 h 19 min

    Tu es super jolie dans cette tenue !

  5. 17 septembre 2014 / 13 h 39 min

    En photo sur le site je suis d’accord avec toi, mais en vrai elles sont vraiment qualitatives (celles que j’ai reçues tout du moins). Je les ai portées tout l’été, nuit & jour, et elles sont toujours en très bon état 🙂

  6. 17 septembre 2014 / 13 h 40 min

    Oui, clique sur le lien (en couleur & en gras) ça t’emmènera directement sur le site de Mango !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *