RUNNING #2 : Starting Girl & Electrodash • CONCOURS

L’année dernière, je m’étais prise de « passion » pour la course, et je vous en avais parlé >> ici. Pendant 3 ou 4 mois, j’ai tenu le rythme d’y aller plusieurs fois par semaine, même pendant mes vacances en Grèce..! En fait, j’avais surtout envie de réussir ma course au mois de septembre: La Color Me Rad ! Sauf qu’une fois celle ci passée, j’ai vite lâché l’affaire ! La reprise d’un job, le retour du froid, et des pulls amples d’hiver!… Bref, je suis redevenue une non sportive! (c’est tellement simple de baisser les bras).

Mais voilà à nouveau le retour du printemps, les envies de bikinis, de corps bronzés & MUSCLÉS! Et pourtant cette année j’ai trop trop de mal à aller courir…! Du coup, je fais plus de renforcement musculaire, et de la corde à sauter pour le cardio. Puis, je me motive en m’inscrivant à des courses, car je me dis que ça avait marché l’année dernière!

En mars, j’ai fais la Starting Girls Run à Saint-Sébastien à côté de Nantes. Une course de 5 kilomètres, dans le noir, réservée exclusivement aux filles, et avec un dress code fluo! Sauf que, catastrophe, 5 minutes avant la course il pleuvait des cordes… J’ai vraiment failli abandonner… Mais au final, la pluie a cessé et j’ai adoré l’ambiance. Je m’étais peu entrainé mais encore une fois le but n’était pas de faire une performance mais bien de s’amuser.
L’organisation de la course était parfaite, on a eu un tote bag avec de l’eau, des barres de céréales, des bracelets fluo, des tatoos… Il y avait un stand de maquillage, un camion à burgers, une longue séance d’échauffement avant la course..Bref c’était top!

Je vous parle de tout ça, puisque le 30 mai, une nouvelle course du même genre revient à Nantes: L’Electrodash! C’est le même concept, dans le noir, du fluo & du lumineux, des DJ, une course de 5km; mais cette fois c’est mixte: les garçons aussi ont le droit de participer!

Évidemment, je suis déjà inscrite & j’ai hâte d’y être. Alors si ça vous tente aussi, je vous propose aujourd’hui un…

• CONCOURS •

J’ai deux places à vous faire gagner, et voici les conditions:
– être disponible le 30 mai au soir, au parc des expositions de la Beaujoire à Nantes
– me laisser un commentaire ci dessous avec une adresse mail valide

Je tirerai au sort dans une semaine, le lundi 4 mai 2015 à 20h. Je contacterai les gagnant(e)s par mail. Bonne chance à tous et à toutes! 

8 Commentaires

  1. 27 avril 2015 / 15 h 13 min

    Jamais participé à une course mais ça me motiverais à aller courir ! Surtout que mon futur appart est juste à côté du parc CRAPA 😀

    Mail : lucillepacaud(at)gmail(.)com

  2. 27 avril 2015 / 22 h 00 min

    J'ai participé à la Starting Girls Run de St Sébastien avec ma maman (ma partenaire de running) !
    Nous avons vraiment apprécié le concept de la course & l'ensemble de l'organisation !

    Cette course m'a vraiment permis de me motiver à faire du sport & surtout à continuer l'entraînement (& c'est vraiment pas facile quand on est "non-sportive").

    Avec ma maman on s'entraîne pour un semi-marathon au mois de septembre, j'ai un peu lâché prise après la course de St-Sébastien (suite à une blessure) & j'ai vraiment du mal à m'y remettre donc un petite course le 30 Mai ne me fera pas de mal, au contraire 😉 !

    Je continuerai de te suivre sur les réseaux sociaux, & surtout sur Instagram :).

    Bonne continuation !

    Mon adresse mail : hgizard@gmail.com
    Mon facebook : Hélène Gizard
    Mon instagram : L_aiyne

  3. Anonyme
    28 avril 2015 / 22 h 30 min

    Courir 5km ok! Mais courir 5km avec la musique à fond avec ses amis… encore mieux !
    Vraiment partante !

    nina.baziz@wanadoo.fr

  4. 29 avril 2015 / 13 h 17 min

    J'ai le même parcours que toi je crois ! Je me suis lancée dans la course il y a 2mois pour la color run (géniale). Je me suis prise de passion pour la course. Pourvu que ca dure ! Je vise une 10km là ^^
    Quant à l'electrodash j'avoue que j'adorerais ! Ca sent la bonne humeur à plein nez !
    Je tente donc ma chance !
    Merci

    Facebook Anaïs Berg
    Je t'envoie mon mail sur Facebook car il contient mon identité

    A bientôt !
    Anaïs

  5. 30 avril 2015 / 18 h 25 min

    Hello

    Moi aussi j'ai besoin d'une motivation pour courir je tente ma chance

    Merciiii

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *