Starting Girls Run > J-10

Starting girl run - Course 5 km Nantes - blog Nolwenn C 1

Cet article va être bref, voilà le constat: j’ai grossi, je ne fais que de manger (des frites et du chocolat) et je ne fais plus de sport. Ma morphologie est déjà sympas de pas me transformer en obèse, mais elle n’est pas non plus magique, et au bout d’un moment les poignées d’amour prennent de la place, la cellulite s’installe, et tous les autres trucs glamour de ce style aussi.

Il y a deux ans je me suis mise au running (j’en parlais > ici). Même avec un rythme de croisière digne d’une tortue et un trajet maxi de 5 à 6 km, je me sentais déjà vachement mieux dans ma peau. Puis, comme d’hab flemme, froid, hiver, nuit….etc.

Sauf que là, comme beaucoup au mois d’avril, j’ai envie de re-chausser les baskets. Je vais avoir du mal ça c’est sur! Alors j’ai 3 ingrédients pour m’aider à tenir bon & à m’y remettre:
– De nouveaux vêtements de sport. J’ai acheté ce legging noir avec côté transparent sur Forever 21, et j’adore le style! Mon prochain achat ce sera de nouvelles baskets, j’ai parfois envie de discrétion et non pas de mes Nike rose/orange fluo!
– Une bonne playlist sur mon iPhone, avec mes écouteurs Sudio. Ils tiennent bien dans les oreilles, le fil est assez long, et le son parfait. Je vous ai déjà parlé d’eux plusieurs fois sur le blog, donc je m’étale pas. Pour la playlist j’utilise Deezer, et je mise sur des musiques qui bougent du début à la fin, comme en boite de nuit!
– Et enfin, je m’inscris à une course. Une petite! La Starting Girls Run, qui se tiendra dans 10 jours dans le centre ville de Nantes. Le principe est simple: que des filles, dans le noirs, avec une ambiance de folie! Seulement 5 km, et de tous les niveaux!

J’ai déjà couru cette course l’année dernière (je vous en parlais >ici), et j’avais adoré l’organisation, l’ambiance malgré le mauvais temps, et ça m’avait reboostée! Du coup, je recommence. Je pense courir 2 ou 3 fois pendant les 10 jours qu’il me reste pour m’entrainer, mais honnêtement, je sais d’avance que j’alternerais la marche rapide et la course, et je ne pense pas faire un score incroyable. Mais mon but est d’essayer de m’y remettre VRAIMENT pour cet été.

Du coup, si vous aussi vous êtes nulle, mais que vous voulez venir vous amusez, vous pouvez encore vous inscrire et courir avec moi samedi prochain! Le parcours commence au miroir d’eau en face du château Anne de Bretagne, et continue dans toute la ville! Et si vous êtes déjà une runneuse, venez aussi, je vous regarderai partir devant, ça me motivera aha! Inscription >ici. Allez bonne soirée les filles, pour moi une soupe & au lit. xx

Starting girl run - Course 5 km Nantes - blog Nolwenn C 2

3 Commentaires

  1. Helene LBHO
    21 avril 2016 / 19 h 10 min

    J’y serais aussi ! Super sympa ta tenue

  2. Marie
    21 avril 2016 / 20 h 54 min

    Après les foulées de l’éléphant samedi dernier, j’enchaîne avec le Starting Girls Run. Au plaisir de t’y croiser ! 🙂

  3. 22 avril 2016 / 11 h 25 min

    Ce leeging est CANON !!
    Bon courage pour la course !! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *