Stubborn

J’avais imaginé cette tenue avec une grande capeline noire à bords larges, et dans un décor urbain monochrome..! Mais ça a été plus compliqué que prévu !!!

Ne trouvant pas le chapeau idéal (malgré une recherche qui dure depuis plusieurs mois), j’ai emprunté celui de Camille, qui est en fait un modèle masculin. Et pour relever ce look tout noir je voulais ajouter touches de rouges (sur les ongles et la bouche) et mon joli sac à main Koneety qui est presque orange. Mais en fait tous les arbres de ma rue sont en fleurs! Et comme ce sont des cerisiers japonais, c’était le rose qui prenait majoritairement le dessus! Même si c’est magnifique, ce n’était pas du tout ce que je voulais (j’ai du mal avec l’association du rouge et du rose!).

Voilà pourquoi j’ai finis par désaturer tout l’arrière plan ! On est têtue ou on ne l’est pas hein.. !

Une tenue plutôt simple, comme d’habitude, avec ma nouvelle blouse Kiabi que j’aime beaucoup. Côté maquillage, le vernis est le Red Apple d’O.P.I, et le rouge à lèvres est le 444 – Gabrielle, il fait partie des nouveautés Chanel. Comme il contient de la cire de mimosa et du jojoba il est agréable à porter et ne dessèche pas les lèvres. Évidemment il tient un peu moins longtemps qu’un Red Velvet mat, mais je le trouve parfait pour le printemps et l’été qui arrive car il est ultra lumineux. (Au passage, un peu de teasing: un article spécial rouges à lèvres devrait arriver prochainement!). Bisous bisous

Chapeau homme H&M | Blouse à pois Kiabi | Pantalon Zara | Sac à main Queen Koneety | Mocassins à noeuds Zara

 

4 Commentaires

  1. 22 avril 2015 / 9 h 56 min

    Cette blouse Kiabi est une petite tuerie et j'adore l'association avec le sac de madame 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *