Sudio Sweden

Bonjour tout le monde,

Depuis maintenant 3 ou 4 mois, je teste le casque Sudio au quotidien (pour écouter de la musique, mais aussi pour regarder mes Snapchat sans que mon chéri deviennent fou avec toutes les blogueuses que j’y suis ahah, pour monter mes vidéos Youtube < ça c’est assez nouveau pour moi, bref pour tout).

J’avais envie de vous en faire un retour sur le blog, car moi qui ai toujours été team écouteurs (plus facile à ranger, plus petit, plus léger, plus pratique…) je crois bien que je suis en train de changer de camp !
Déjà, le casque ne s’emmêle pas !!!!! Ça peut paraître tout bête, mais c’est un truc qui m’agace de démêler mes écouteurs à chaque fois. Deuxièmement, ce casque tient super bien et est hyper confortable. Moi qui ai de toutes petites oreilles, les écouteurs ont parfois tendance à me faire mal au bout d’un moment (je n’utilise que des écouteurs intra, avec des bouts en silicone pour qu’ils tiennent bien), là ce n’est pas le cas et j’apprécie. Enfin, la qualité du son est excellente. Même mon copain, qui est un puriste de la musique, et qui adore ça me le pique régulièrement (pour moi ça a d’ailleurs été LA preuve ultime de la qualité de ce casque).

Niveau design, je le trouve canon, très minimaliste, il existe en noir et en blanc, et il va aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Ce que j’apprécie ÉNORMÉMENT et qui me change la vie, c’est qu’il s’utilise sans fil, en bluetooth. D’ailleurs, ça doit aussi être pratique pour faire du sport, il faudrait que je retourne courir pour essayer (note à moi même…).

Et en plus Sudio a prévu un petit plus pour les personnes qui se lassent vite, ou qui souhaitent personnaliser leurs affaires : on peut ajouter des caches sur les ronds pour changer de look à son casque. De mon côté je l’aime bien comme ça, au naturel :))

Voilà, j’avais envie de vous en faire un retour car ça fait maintenant un moment que je l’utilise, et je ne lui trouve que des points positifs. Pour le prix, il faut compter 129€, mais vous avez -15% sur tout le site avec le code nolwenncreme. Au final, ça revient à moins cher qu’un casque Beats.
Ah et puis petit bonus, pour toute commande, en ce moment vous recevez une coque d’iPhone offerte. J’ai eu la mienne, elle est en effet marbre avec le logo de la marque en doré ! Vous pouvez la voir plus bas sur les photos. En espérant que cet article un peu différent vous plaira. Des bisous xx

Casque audio bluetooth REGENT – Sudio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *