Summer Day !


10:30
Réveil avec Maëlla ! Après un rapide petit déjeuner (la photo est non contractuelle, en réalité ce jour là nous n’avons bu qu’un verre de jus d’orange!), nous avons entamé notre petit sport quotidien. Pour ma part, ça fait désormais plus d’un mois que j’utilise l’application « SIX PACK » sur iPhone pour faire mes abdos. Chaque matin, je partage mon écran sur ma télé (grâce à l’apple TV) et je reproduis les exercices. La version complète coûte 4,99€ (sinon le niveau 1 est gratuit) ce qui est vraiment moins cher qu’un abonnement dans une salle, et je suis d’autant plus motivée car je peux m’entraîner chaque jour de chez moi, avec pour seul matériel un tapis. Les résultats sont progressifs, car les exercices changent et évoluent environ tous les 4/5 jours. Bref, je suis fan et je vous le recommande à tous (il y a un niveau femme et un niveau homme). 
Et depuis peu j’ai téléchargé une seconde application « Squats » qui me permet de me motiver à faire des flexions! Chaque matin, je tiens mon iPhone à bout de bras, en les tendant loin devant. À chaque fois que je descends, l’iPhone comptabilise ma flexion et valide mon exercice une fois que j’en ai fais le nombre demandé. Encore une fois c’est progressif, avec des pauses…etc. Idéal pour les débutants!

11:00
Un rapide coup d’eau micellaire, un peu de poudre de soleil, un légé trait d’eye-liner et du mascara. Quand il faut chaud c’est désagréable de se maquiller d’avantage.. En revanche le rituel que j’adopte volontiers c’est de me mettre de la crème hydratante sur tout le corps (chose que je déteste en hiver). J’ai trouvé ce beurre corporel à la noix de coco chez Monoprix et son odeur est une TUERIE ! Il est fondant, ne colle pas, mais est très hydratant : ma peau ne tire pas, et mon bronzage dure plus longtemps!

11:30
Rapide tour chez H&M en centre ville de Nantes pour trouver un collier qui me faisait de l’oeil ! Évidemment, pour une vingtaine d’euros il ne vaut pas un Dylanlex, mais il fait bien son job pour habiller une tenue simple. 

12:00
17 Quai de Versailles
44000 NANTES

14:00
Arrivées chez mes parents pour profiter de la piscine! Il faisait un temps de rêve, et nous en avons profité pour prendre quelques photos, c’était la tenue Ekyog de l’article de vendredi dernier!

15:00

16:00

Rafraîchissement, petite douche pour Maëlla, et remballage d’affaires: je dois déjà la ramener à son covoiturage pour qu’elle rentre à Rennes… (Au passage, je vous en parle rapidement car elle n’a plus de blog: elle m’a fait tester sa nouvelle crème hydratante Aesop à la mandarine, et en plus de sentir divinement bon, elle est TOP!)
17:00
En avance au point de rendez-vous, nous sommes rapidement allées manger une petite glace chez Mc Donald. 

17:30
Après avoir dit au revoir à Maëlla, je rentre chez moi. Il fait encore 29°C, mais un orage éclate, avec quelques averses.. Je retrouve mon Kewa pour jouer, faire des câlins et surtout..lui donner à manger!

18:00

19:00

Petit mojito à la Cantine du voyage à Nantes sur le quai des antilles, avec deux amis. On décide de faire une soirée BBQ le soir même. On file alors se préparer & faire des courses.

21:00

23:00

xx

7 Commentaires

  1. 7 juillet 2014 / 18 h 59 min

    Ahah le burger est monstrueux *—-*

  2. 8 juillet 2014 / 21 h 56 min

    Ok faut que j'aille au Caribou pour le burger ! O BLI GÉ O M G <3

    Des bisous

  3. 8 juillet 2014 / 23 h 57 min

    Trop chouette cet artiiiicle
    Le burgeeeer a l'air juste MONSTREUX
    Et d'où vient ce collier magique ?? <3

  4. 10 juillet 2014 / 13 h 24 min

    J'adore cette rubriques. En plus, on retrouve toujours tes très jolies photos 🙂
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *