Toso what?

Je débarque des années après le mouvement, mais depuis peu j’ai découvert le « millefeuille » ou layering. Cette technique beauté asiat qui consiste a empiler les couches: crème, lotion, sérum, huile… La référence en la matière? Sonia. J’ai pas mal fouillé son blog, ainsi que la page facebook dédiée au millefeuille, mais j’avoue ne pas être tentée.
Ce n’est pas pour autant que j’ai passé mon chemin. Un produit en particulier m’a fait de l’oeil:

Cette mousse Nominoë est une tuerie! Un produit Breton, naturel, très agréable à utiliser et efficace. J’ai choisi le DUO sur MonCornerBio, et je n’ai aucun regret. Cette brosse coréenne ressemble à la Tosowoong, et est douce à mourir! Peau parfaitement nettoyée.
Selon mes différentes lectures, j’ai cru comprendre que les milliers de poils permettaient de déloger les points noirs, de resserrer les pores… Quand à la mousse, à raison d’une pression matin et une le soir, elle dure 6 mois. Voilà plusieurs articles de Sonia pour celles qui ont besoin d’être confortée.

J’ai enfin profité de mes 300 point JolieBox pour tester l’e-shop. (300 point = 30€)
J’ai craqué pour la cellu-cup qui m’intriguait depuis que j’en ai entendu parler, genre ventouse qui prend pas de place, design mignon, utilisation facile, transport pratique, et soit-disant, qui fait mal (donc qui marche quoi). Je l’ai testé, mais il faudra voir à plus long terme pour attester le fait que ça fonctionne.
Et puis j’ai ajouté au panier la crème 8H d’Elizabeth Arden que je voulais tester depuis longtemps aussi. J’avais entendu parler d’une odeur assez forte, donc j’ai préféré ne pas prendre de risque et la prendre sans parfum. Niveau texture, pas mal. Niveau efficacité, parfaite (essayée en baume à lèvre et sur les mains). Niveau odeur, je n’aime pas vraiment, même sans parfum. Mais elle n’est pas prête de quitter mon sac à main!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *