Turn the page

Les filles, malgré toute ma bonne volonté depuis le retour des vacances d’été, aujourd’hui je n’avais plus d’article à vous poster. Eh oui, tous ceux prévus d’avance se sont mis en ligne au fur & à mesure, et là je n’ai même plus de photos de côté ! Ces dernières semaines ont été chargées, j’en ai un petit parlé sur les réseaux sociaux : on a déménagé hier, d’où le « turn the page ».

Entre les cartons, les travaux, le ménage, les samedis chez Leroy Merlin & co, le travail la semaine, le blog à côté, et le fait que je sois tombée malade début de semaine dernière, je n’ai pas pu prendre de photo depuis des semaines. Du coup, je vous poste ce petit mot aujourd’hui, en attendant d’aller en refaire (des looks, des recettes, des bonnes adresses..!) et de revenir avec un vrai article mercredi ou jeudi !

Au passage, on est toujours sur Nantes, et on est hyper fatigués mais heureux. Le déménagement était génial, avec nos amis, nos familles, dans la bonne humeur malgré la pluie et les 4 étages ! Maintenant, quelques semaines de « camping » nous attendent le temps de finir les travaux, puis de trier et ranger les cartons. Je réalise tout juste qu’on a quitté définitivement l’endroit où on a vécu pendant ces 3 dernières années. Un petit pincement au coeur, mais aucun regret, et SURTOUT une excitation folle d’être dans un nouveau chez moi où tout reste à faire & où on s’éclate niveau déco/aménagement. On a pris Kewa (notre chat) avec nous hier soir et en 1h il était très à l’aise, rassuré, il a retrouvé ses affaires, et a été se coucher sur le lit comme d’habitude. Ça nous rassure de savoir qu’il n’est pas perturbé et voilà, tout va bien ! J’aurai l’occasion de vous reparler de tout ça bientôt ! Des bisous & bonne semaine


SAVE THE DATE : J’en profite pour vous le dire ici même si ça n’a rien à voir avec le reste de l’article mais Philippe Morvan (la marque de mes derbys trop canon dont je vous parlais > ici) fait une soirée JEUDI 20 OCTOBRE >> cette semaine! à partir de 17h30 chez Guzzi, rue d’Orléans à Nantes. On y sera avec Armelle et l’Autruche, et puis vous pourrez même avoir -10% si vous craquez sur une paire :))

img_0911 img_1173

8 Commentaires

  1. Marie
    18 octobre 2016 / 19 h 58 min

    Bonne installation chez vous !
    Prends ton temps, tes lectrices t’attendent patiemment. 🙂

    • 22 octobre 2016 / 10 h 36 min

      Merci Marie, c’est très gentil ton petit mot ♡

  2. 18 octobre 2016 / 20 h 08 min

    Belle nouvelle vie à vous 3 ♥

    • 22 octobre 2016 / 10 h 36 min

      Merci ma belle, merci merci, hâte que tu viennes 🙂

  3. 21 octobre 2016 / 9 h 56 min

    Tellement contente pour vous ! Et vivement que l’on vienne découvrir tout ça 🙂

    Des bisous ma Nolwenn !

    • 22 octobre 2016 / 10 h 37 min

      Ouiiii vivement que vous puissiez venir, refaire un weekend Flo x triple et un gros brunch de folie ♡ ♡ ♡
      Merci pour ton petit mot

  4. 21 octobre 2016 / 14 h 33 min

    Super ! A toi les soirées à loucher sur la déco, j’ai adoré faire ça pour notre maison mais je n’ai pas encore terminé !
    Petit à petit… 🙂 Mais Noël arrive donc comme chaque année, je vais blinder ma liste au Père Noël de Déco ! Haha
    Bon courage pour le déballe des cartons 😉

    • 22 octobre 2016 / 10 h 40 min

      Ahaha c’est exactement ça ! J’attends avec impatience la fin des gros travaux pour avancer sur la déco, j’adore.

      Puis justement en parlant de Noël, trop hâte de mettre un sapin et des guirlandes dans notre nouveau chez nous pour une ambiance hyper cosyyyy !
      Merci pour ton mot & toi aussi bon courage à toi pour la fin de ta déco alors 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *