Un weekend à Monaco

Il y a deux semaines (déjà!), nous sommes partis en weekend express à Monaco avec Florian. C’était la première fois qu’on y allait, et du coup j’ai filmé notre petit séjour!
Au programme du samedi: le tournoi de tennis Monte-Carlo Rolex Masters où se sont affronté Monfils et Berdych, mais aussi Djoko & Nadal!, une soirée au Jimmy’z, et une nuit dans le  magnifique hôtel Monte Carlo Bay.
Le dimanche, nous sommes allés sur Nice, où on avait réservé une nuit chez Éric grâce à Air BnB que je vous surconseille, c’est un hôte génial et les draps sentent troooop bon!). Il faisait un temps mitigé alors malgré une petite ballade à La Coulée Verte, on a surtout profité des bonnes adresses autour du port: chez Gigi pour un gros burger délicieux et entièrement fait maison, et La Vigna pour la meilleure panna cotta de ma vie!

Nous sommes remontés sur Bordeaux le lundi, avant de reprendre la route pour Nantes. Là bas aussi, une adresse à noter: le restaurant italien Ragazzi (j’ai faim rien que d’y repenser).

J’espère que ce petit vlog vous plaira! Surtout donnez moi votre avis si ça vous intéresse que j’en fasse plus souvent. Et pour plus d’information n’hésitez pas à cliquer sur les liens (en gras et en couleur!), et à me poser pleins de questions dans les commentaires. Je vous embrasse!

2 Commentaires

  1. 22 mai 2015 / 11 h 07 min

    J'adooooooore ta vidéo. J'en veux plus souvent ! (et j'en veux une de notre weekend dans 1 semaine)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *