Valise shein été 2017

Hello,

J’espère que vous allez bien ! De mon côté je vis un rêve à New York, c’est une ville incroyable, juste merveilleuse. Je vous en fais un article très vite ! En attendant ici il est 6h et quelques (13h en France) et le jetlag m’a réveillée. Vu qu’en plus il pleut, je me suis dis que j’allais laisser dormir mon amoureux et en profiter pour vous faire un petit article.

En préparant ma valise la veille du départ j’ai fais mes classiques « essayages tenues » pour être sure de tout porter là bas, et d’avoir des tenues complètes (ex: ne pas prendre une jupe qui ne va avec aucun des hauts que j’ai emporté). J’en ai profité pour faire des photos des articles shein de ma dernière commande.
Et je me suis dis que j’allais vous les poster suite à mon « guide d’achat » à retrouver > ici qui a l’air de vous avoir plu.

Jogging | Robe rouge & blanche col bateau | Jupe noire simili | Jupe vichy | Sandales à talons | Sac à dos

[show_shopthepost_widget id= »2771620″] [show_shopthepost_widget id= »2771626″]

1 – Alors je commence par le jogging, excellent achat, j’étais ravie de l’avoir pour l’avion. Ultra confort, assez fin, coupe canon (pour un jog je trouve qu’il taille bien!). Bref, je vais le porter pour chaque voyage, et même une fois de retour à la maison, c’est sur aha ! Pour info, le tee USA vient aussi de shein :))

2 – Ensuite, j’ai craqué pour cette petite robe col bateau à rayures blanches et rouge, que je trouvais juste trop mignonne. Et effectivement portée, elle est vraiment sympas ! Par contre la matière est assez « rigide ». Mais l’avantage c’est que je l’ai passée à la machine et le tissu est ressorti quasi sec – ce qui est l’idéal pour une robe de plage/piscine. (Les chaussures sont des pull&bear anciennes co)

3 – La jupe en simili peut vite faire cheap ou vulgaire ! J’ai trouvé celle-ci vraiment cool, et la qualité est top. Les fermetures font toute la tenue, ce qui fait qu’on peut porter du très sobre avec. Et pour le coup, elle sera aussi parfaite avec des collants pour l’automne/hiver. Par contre, je ne l’ai pas prise pour les USA, car je trouvais que ça allait bof avec le reste de ce que j’emportais (trop contraste « été »). Ça sera mon petit kiffe de la porter à la rentrée :))

4 – Je crois qu’avec le jogging, cette petite jupe vichy est ma pièce préférée de la commande ! J’en voulais une depuis très longtemps, et elle est top. La fermeture permet de l’enfiler facilement et je trouve le rendu chic/rétro hyper cool. Et avec je porte ici un tee Brandy Melville d’une ancienne co et le ràl Ruby Woo de MAC.

5 – Enfin, ces chaussures, que j’ai oublié de prendre en zoom (boulet…). Elles sont CANONS mais je regrette un peu la matière. En fait elles sont en velours, et j’aurais préféré un simili. Après je n’avais pas de sandales comme ça et je pense qu’elles vont matcher avec pas mal de tenues. Je verrai à la rentrée car je n’ai pas pu les emporter (pourquoi une valise c’est si petiiiiit ?!)… Sinon, la combishort est une boohoo !

Voilà, il y a aussi un sac à dos que je n’ai pas pris en photo, mais qu’on a avec nous pour les vacances et qui est ultra pratique ! Vous aurez l’occasion de le voir ici ou sur insta durant les prochaines semaines. Des bisous xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *