We Are Knitters

blog nantes 1

Je vous retrouve aujourd’hui avec une tenue hautes en couleurs (ou presque)! L’année dernière à la même époque, j’ai commandé le kit de tricot « We Are Knitters » pour faire une écharpe rose bien longue et bien épaisse (je vous en avais parlé >ici). Allez savoir pourquoi, j’ai choisi la couleur « malabar », mais au final je l’adore. Déjà parce qu’elle a été tricotée par l’arrière-grand-mère de Flo, qui a 103 ans, c’est une personne que j’admire beaucoup et qui est adorable. À la base, elle devait juste m’apprendre la technique du point mousse, mais elle va plus vite que l’éclair, et en une semaine, les deux mètres d’écharpe étaient tricotés…! & puis aussi parce que c’est une des seules pièces de mon dressing qui est colorée, et que ça fait du bien à mes tenues quand j’ai envie d’un petit coup de booste!

Ici je l’ai associée à une veste kaki trouvée chez Kiabi. Je pensais que cette couleur ne m’allait pas au teint, mais depuis que je l’ai achetée je la porte sans arrêt (souvent en dessous d’un vrai manteau car elle est très légère, et nous ne sommes encore qu’en avril). J’aime beaucoup sa coupe, et d’habitude je la porte sur mes jeans ou mes slims noirs, mais je trouve qu’elle va aussi avec une robe.

D’ailleurs pour finir sur la robe, elle fait partie de ma commande Forever 21. Première fois que j’achetais sur ce site, et j’ai fais des trouvailles (ceux qui me suivent sur snap le savent puisque j’ai tout déballé dans une story beaucoup trop longue!!!). Vous pouvez retrouver les liens de mes achats dans la rubrique « SHOP » dans mes onglets là haut.

Et sinon pour parler plus perso, je suis trop heureuse car je viens de retrouver une amie qui revient du Mexique et qui m’a beaucoup manqué, et le reste de la semaine s’annonce tout aussi cool! J’ai un RDV pour peut-être me lancer sur Youtube (d’ailleurs, est ce que ça vous plairait?), il faut que je tri mes vêtements pour le vide-dressing qu’on fait ce weekend avec Camille (retrouvez l’évènement >ici si ça vous intéresse, ça sera le 17 avril chez Coquerico à Nantes), et on va aussi faire de la céramique, aller tester une adresse de Spa à Nantes, je vais bosser pour ma maman, et cuisiner au thermomix. Bref, que du bonheur, mais ça va encore passer à 100 à l’heure. Allez je vous dis à très bientôt ! xx

Écharpe malabar Bryant Scarf We Are Knitters | Veste légère kaki Kiabi | Robe Forever 21 | Collier Zara (old) | Collants ref: LIC031 Calzedonia | Cuissardes « noir mat » Modress

[show_shopthepost_widget id= »1533536″]

blog nantes 2 blog nantes 3 blog nantes 4 blog nantes 5 blog nantes 6 blog nantes 7 blog nantes 8 blog nantes 9

2 Commentaires

  1. 13 avril 2016 / 21 h 27 min

    Trop canon ! Et cette écharpe !!!! Ultra fan surtout quand on sait par qui elle a été tricoté 🙂

    • 15 avril 2016 / 11 h 14 min

      C’est clair ! Un cadeau inestimable <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *