Une journée avec DDP Woman

Hello tout le monde,

Je vous retrouve avec cet article “une journée avec moi” avec une tenue 100% DDP Woman. J’adore cette marque avec laquelle je collabore depuis des années et qui me surprend à chaque saison. Mais honnêtement, comme je vous l’avais dis à réception du colis sur Instagram, celle-ci est de LOIN ma collection préférée depuis le début ! Les coloris, les coupes, les tombés, et la qualité : tout est parfait.

Concernant mon choix de tenue, j’ai fais simple et monochrome #asusual. Pour aller au travail, j’ai enfilé un chino gris hyper confort, un top blanc fluide au dos fendu, et un gilet noir en coton, avec une paire de derbys de l’hiver dernier.

Pour information, je suis souvent seule dans mon bureau, j’y bois des litres et des litres de thé et je suis toujours devant un écran (mon ordinateur ou mon téléphone). Vous me le demandez souvent, je travaille dans la communication, mais je vous en reparlerais plus en détail dans un article dédié si ça vous intéresse :))

Le midi, j’essaye de déjeuner un maximum à l’extérieur (chez moi, avec des copines, ou avec ma maman) même si la plupart du temps je mange au bureau ! Ce jour là, on a été à la Passerelle de Marcel avec des collègues. C’est une excellente adresse à Nantes, et le fait de déjeuner dans la bibliothèque est vraiment un rêve ! Malheureusement ils n’ont pas beaucoup de choix végé, mais j’ai triché en demandant des accompagnements, et je me suis régalé.

L’après-midi, je retourne au bureau. Parfois je suis aussi en home office, ou en déplacement, mais 90% du temps, je suis là bas !

Le soir, en retrant à l’appartement je fais souvent une petite photo de ma tenue pour vous la poster sur instagram (j’en profite car bientôt il fera nuit et ça ne sera plus possible!). Puis le programme change chaque jour. Soit je reste chez moi, à travailler pour le blog, à cuisiner, à regarder la télé, soit je déballe mes colis quand j’en ai reçu, et parfois aussi je sors, comme le jour où j’ai filmé cette vidéo.

Il est rare que je me change complètement pour sortir. En plus le chino DDP se porte de mille façon (avec des baskets, des derbys, des talons…). En général pour faire quand même apprêtée je m’attache les cheveux, je mets des boucles d’oreilles, et un peu de rouge à lèvres. Évidemment je porte aussi un manteau, car à Nantes les températures sont déjà bien fraîches à l’automne. Celui de DDP est tellement beau, je ne le quitte plus. Puis j’échange mes derbys contre des talons et mon sac à main contre une pochette; & voilà !

J’espère que cet article vous plaira ! À très vite xx

Chino stretch gris DDP | Ceinture passant croisé DDPTop dos fendu DDP | Gilet en coton DDP | Derbies Philippe Morvan (old) | Bijoux Mya Bay et l’Atelier d’Amaya | Manteau cintré DDP | Pochette DDP | Boucles d’oreilles Les Impatientes | Talons Asos (old)

(article sponsorisé en partenariat avec DDP Woman || et merci à ma Maëlla B. pour les photos ♡)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *