Label Escale Nantes

Petit article plaisir, car dernièrement j’ai oublié d’écrire sur les choses dont j’avais vraiment envie ! Par manque de temps, cet hiver j’ai privilégié des articles et j’ai mis de côté certaines idées. Mais là, tout de suite, je souhaite vraiment vous raconter ma soirée de mercredi dernier, “l’escale namaste” avec Label Escale.

C’était un excellent moment, on a embarqué sur un catamaran vers 18h30 et on a navigué au long de la Loire. Au programme : cours de Yoga et relaxation avec Christine Ulmann (je l’ai adoré, je vous la recommande), rencontres et discussions, puis un délicieux buffet végétarien avec Naantruck avant de rentrer.

Vous avez été nombreux à me poser des questions, et à vouloir vous aussi avoir une expérience similaire. Alors voilà ce que je peux vous dire pour le moment :

  • Label Escale est en cours d’ouverture ! Il s’agira à la fois d’un café et d’un espace de co-working pour tous les passionnés de voyage (particuliers, start-up, entreprises)… Le local est presque trouvé, et le projet ne demande qu’à se concrétiser. À la tête du projet : 3 amis, qui se sont rencontré lorsqu’ils travaillaient sur des navires de croisière. Jessica, Sarah et Florian ont fait plusieurs fois le tour du monde et veulent vraiment partager autour de cette passion commune !
  • Au delà du projet initial de café de Label Escale, il y aura régulièrement des évènements comme cette soirée au cours de l’eau. Pour être tenu au courant et pouvoir les prochaines fois acheter vos places, je vous conseille de les suivre sur les réseaux sociaux : Facebook / Instagram.
  • Pour un périple en catamaran avec Florian (capitaine du bateau sur lequel nous étions), vous pouvez aussi directement passer par Catatlantic, qui propose des voyages sur mesure. Vous pouvez partir en famille ou entre amis pour environ 100€/jour par personne, et découvrir la Bretagne (de Concarneau, jusqu’à La Rochelle). Pour un weekend ou une semaine inoubliable (anniversaire, EJVF, etc) je trouve ça vraiment top.

Voilà voilà ! J’ai adoré cette soirée avec ma Camille, on s’est bien détendu, on a aussi beaucoup rigolé, et en 3h de temps j’ai eu l’impression de revenir de vacances ! Je vous laisse avec quelques photos, et de mon côté je pars pour un weekend à Reims xxx

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.