Marinière Mat de Misaine

Hello hello,

Ces derniers jours les températures ont chuté à Nantes et il fait très froid. Mais avant de remettre gants, bonnet et écharpe, j’avais envie de vous présenter cette tenue prise en photo en octobre :))

L’arrivée de l’hiver ne m’enchante pas, mais je positive, comme toujours, en me disant que ça donne une ambiance cosy ! Avec le changement d’heure il fait nuit à 17h, alors j’allume plein de petites lumières dans l’appartement, des bougies, et on mange des soupes de potimarrons & autres courges.

Sinon pour parler de la tenue, tout est parti de la marinière oversize Mat de Misaine. Elle est parfaite avec un jean slim et des baskets, mais j’avais envie de la porter de manière plus chic, pour changer un peu de mes looks basiques. J’ai donc féminisé la tenue avec ma petite ceinture DDP, des talons hauts, une veste de blazer et plein de petits détails (sac à main, vernis, accumulation de bijoux…).

Au final ça reste vraiment simple, mais ça permet de prouver qu’on porter un vêtement ample & cool comme cette marinière autant pour le weekend que pour aller bosser.

Pour info, cette marinière a un succès fou et il manque quelques tailles sur le site internet ou dans les boutiques Mat de Misaine, mais un réassort est prévu pour la semaine prochaine, pas d’inquiétude ! 

Pour le reste, ce jean mom est celui le temps des cerises dont je vous parlais cet été, cette fois en 27. Au final j’avais vraiment peur de la finition coton « non stretch » (de ne pas rentrer dedans, de n’être pas à l’aise) mais j’avais tord. Celui-ci est encore trop grand, et depuis le début j’aurai du prendre ma taille normale (26 = 36). Je trouve le coloris du jean brut parfait et j’aime aussi la coupe, alors je le porte quand même, mais si vous craquez prenez votre taille normale.

Voilà, je vous laisse et je vous dis à très vite. xx

Marinière oversize Mat de Misaine | Veste LBP Woman (old) | Ceinture DDP | Mom jean Le temps des cerises | Sac à main Cherry Paris | Chaussures Asos (old)

(Article sponsorisé, en partenariat avec Mat de Misaine)

1 Commentaire

  1. Marie
    14 novembre 2017 / 22 h 06 min

    Un must-have : on devrait tous avoir une marinière dans notre dressing ! #teamBZH mais ce modèle oversize est vraiment canon ! Très joli outfit 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *