Birthday 26

Rituel de chaque année : illustrer la journée de mon anniversaire en photo. Une journée toujours parfaite, et mes proches s’appliquent pour qu’elle le soit, c’est à eux que je dois tout ! Le réveil câlin de mon chat, le jus d’oranges pressées par mon amoureux, les textos adorables de mes amis (toujours les mêmes en premier!)
J’en profite à fond à chaque fois : prendre le temps de me préparer, de me parfumer et de me faire un bon smoothie. Partir au travail sous le soleil, avec un temps froid mais magnifique. Et après une matinée au bureau, sortir un déjeuner avec un ami au Bé2M.

L’après-midi m’a parue longue, j’étais impatience. De retour à l’appartement on m’a fait livrer un sublime bouquet de fleurs. IMMENSE JOIE. Ma fleuriste m’avait envoyé un snap dans la journée pour me demander à quelle heure j’étais disponible pour une livraison. J’ai essayé de lui sous-tirer des informations pour savoir de qui ça venait, mais elle ne m’a rien dit. Et à réception, je m’aperçois qu’en fait c’est elle, juste elle et j’ai trouvé son attention tellement adorable que j’en sautais de joie ! Quel amour, merci Angeline. Son bouquet mêle tout ce que j’aime : le mimosa, l’eucalyptus, les roses blanches…

Ensuite, mon copain est rentré, lui aussi avec des fleurs, de sublimes roses rouges. Tellement chou ! Il m’a apporté un courrier de ma Maëlla B. une de mes meilleures amies. Encore un geste qui m’a énormément touchée ; j’ai de la chance de recevoir autant d’amour. Sa lettre était si belle, si douce. Mais pas seulement, elle était aussi jolie, j’ai envie de l’encadrer ! #avoiruneamiegraphiste

Puis on a filé rejoindre mes parents au Boudoir, mon restaurant préféré. Comme toujours c’était parfait, délicieux, j’ai encore eu le droit à une bougie et à une super ambiance. Encore des fleurs, de belles tulipes blanches trouvées par ma maman, et encore un dessert au chocolat. Puis être avec eux est tout ce qui m’importe, ce sont mes moments préférés au monde.

Bref, j’ai 26 ans. Un cap, je me rapproche de la trentaine ! Mais tellement heureuse, toujours plein d’idées en tête, beaucoup de choses à faire et à accomplir. Une envie principale: le voyage, et ça va commencer très vite, puisque mon chéri m’offre un weekend à Londres #feelinglucky #soexciting ! Merci aussi à vous tous, sur les réseaux pour vos petits mots. Cette journée était parfaite et c’est aussi grâce à vous. Love

3 Commentaires

  1. Marieodna
    11 février 2017 / 12 h 00 min

    très chouette comme article !
    j’ai adoré le lire et quelle belle journée tu as du passer ; encore un bel anniversaire <3

    • 12 février 2017 / 20 h 46 min

      merci beaucoup et contente que ça t’ai plu <3

  2. 18 février 2017 / 11 h 33 min

    J’aime trop cet article tous les ans !!!! Bisouuus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *