ELLE

Aujourd’hui, je viens pour vous parler d’une expérience de dingue : je suis dans le magazine « Elle » n°3597 de cette semaine! J’ai été contactée en septembre par la journaliste, et j’avais plus que HÂTE de vous en parler. Nous avons décidé de parler des looks de fêtes de fin d’années (Noël / Nouvel an), et je devais sélectionner des pièces dans différentes boutiques nantaises.

Après plusieurs heures de repérage, c’est en restant fidèle à moi même que j’ai concocté une tenue simple, classique & monochrome! Et au passage, ÉNORME coup de coeur pour les boutiques « Mizué » près des galeries Lafayette, et dans un autre genre « Charlie » au dessus de Zara & co.

Une fois mes pièces préférées repérées (vous avez la sélection totale avec l’adresse des boutiques dans la planche ci-dessous), il a fallu passer à la photo d’illustration! Elle s’est faite chez moi, dans ma chambre, devant mon « dressing »! Bon en toute honnêteté je suis déçue de celle qui a été sélectionnée pour le magazine car je fais une tête plus que bizarre (je me suis à peine reconnue). Mais on en a pris une centaine pendant au moins une heure, et il y en avait des bien mieux (et même un moment mon chat est venu taper la pause avec moi ahaha).

Bref, vendredi j’ai été acheter le « Elle » avant d’aller travailler, et je vous assure que c’est une sensation étrange de voir sa bouille sur une page! Pour celle que ça intéresse, il est encore disponible en kyosque jusqu’à vendredi prochain, sur toute la région nantaise.

Et pour la tenue, j’avais repris des photos l’après-midi avec Marie, et vous avez donc le récapitulatif de ce que je porte ci-dessus. C’est tout à fait ce que je pourrais porter pour un réveillon : une blouse large (parce que dans ce genre de soirée, on mange & on boit!), un short pour être à l’aise, des collants un peu festif, des talons & une pochette. Less is more!

Et vous, qu’avez vous prévu de porter pour les fêtes de fin d’années ?

Blouse à col italien Zara | Short taille haute Zara | Pochette Monoprix | Collants plumetis Le Bourget | Escarpins Canapé chez Outre Mesure

7 Commentaires

  1. 8 décembre 2014 / 22 h 56 min

    J'adore ton choix de tenue !

    Je pense pour ma part opter pour ma combinaison Kate Moss pour Topshop (celle-ci : http://fr.topshop.com/wcsstore/TopShopFR/images/catalog/60P03PBLK_2_large.jpg). Je l'ai achetée cet été et avec le mauvais temps, je n'ai pas pu la porter beaucoup. Je la recycle en version hiver avec des boots dorées Patricia Blanchet et une petite blouse manches longues… Elle est doublée et de super qualité donc ça passe très bien !

  2. 9 décembre 2014 / 7 h 27 min

    Je vais essayer d'aller trouver le magazine cet après midi �� je trouve cette tenue très belle, sans froufrou paillettes mais c'est chic !
    Bisous, L.

  3. 9 décembre 2014 / 14 h 51 min

    Félicitations pour ton passage dans ELLE ! Tu en as de la chance 🙂
    Moi je la trouve très jolie la photo qui a été choisie, et ta tenue est magnifique !

    Bisous

  4. 9 décembre 2014 / 19 h 17 min

    Très belles photos !!! Et félicitations encore !!! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *