Mizué

Premier vendredi du mois signifie découverte d’une nouvelle boutique nantaise sur le blog ! Et aujourd’hui, c’est chez Mizué que je vous emmène. Au mois de novembre, dans le magazine ELLE, j’avais cité Mizué comme LE magasin à connaître à Nantes!

Je me rends compte qu’en fait je fais de plus en plus mon shopping en ligne, et que j’ai moins l’occasion d’aller me promener pour découvrir de nouvelles choses. Du coup, je reste tout le temps dans mes basiques, j’ai moins de “coups de coeur” vestimentaires (en même temps, en tapant “pantalon noir” dans la barre de recherche, je n’ai pas de grosse surprise..!).

Alors la première fois que je suis entrée chez Mizué j’ai eu un mini choc! Pleins de marques pointues (vêtements La Petite Française, See u Soon, Janis & John, mais aussi chaussures Anniel, bijoux de Poupée Rousse et d’autres créateurs tout aussi cools, décoration BloomingVille…). Là bas, tout me fait craquer. – D’ailleurs tellement, que je repars souvent sans réussir à faire de choix…

Merci à Marcy, la responsable de la boutique, car c’est vraiment agréable de rencontrer quelqu’un de souriant, de passionné, et que ça me donne envie de sortir de temps en temps de chez moi pour aller dans ce genre de jolis endroits.

RDV le premier vendredi du mois de mai pour découvrir une nouvelle adresse ! Je vous embrasse

8 rue des 3 croissants
44000 Nantes

Ouvert le lundi de 14h30 à 19h00 et du mardi au samedi de 10h35 à 19h00

3 Commentaires

  1. 7 avril 2015 / 21 h 34 min

    j'adore leurs sacs dans cette boutique. Ctweetmode.unblog.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *