Apologize

J’ai l’impression de ne pas avoir blogué depuis une éternité ! En ce moment je déconnecte complètement, pour pleins de raisons. D’abord, il y a eu cet article de ieatlipstick qui m’a fait tilt ! Ça fait plusieurs mois que je me plains de mon design, que j’aime beaucoup, mais que j’ai trop vu. J’ai envie de changer de bannière, de présentation… Et même si j’ai pleins de choses à vous dire, à vous montrer, j’ai envie de le faire quand je me sentirai à nouveau « bien » sur ce blog.

Il y a aussi eu des raisons « techniques » puisque j’ai emmené mon Mac chez Apple pour qu’ils le restaurent complètement. Alors je suis contente, il est tout vide, plus rapide, les icônes ont changé…etc. MAIS du coup je n’avais plus tous mes fichiers sur le bureau pour me motiver, j’ai du re-télécharger mes logiciels photo…

Puis en parlant photo, il y a mon appareil aussi… Sa qualité baisse de jour en jour… En même temps, ça fait 3 ans qu’il me suit partout, qu’il ne quitte pas mon sac à main, et qu’il prend une centaine de clichés par jour… À force, lui aussi il a le droit d’être fatigué! Du coup, je me suis mis en tête d’investir dans un nouveau réflex. Et en attendant, je remarque que j’abandonne un peu l’ancien…

Il y a aussi le fait que le soleil recommence à pointer le bout de son nez, et que chaque journée où il fait beau j’ai envie de sortir en profiter, le fait que je me sois mis en tête de reprendre le sport, le fait que j’ai travaillé sur le site internet de ma maman, (et sur un autre projet dont je ne peux pas parler ici pour le moment), le fait que les travaux sur ma terrasse me donnent des migraines et me font m’éloigner de l’ordi…etc.

Bref. Aujourd’hui, une petite tenue avec une combinaison Sheinside, que j’ai ceinturé à la taille et à laquelle j’ai ajouté des escarpins pour rendre la silhouette un peu plus féminine. On est encore en mi-saison, donc un blazer, et un peu de couleur avec ce collier en perles rouges que j’avais trouvé chez ma Mamie (et qui est parfaitement raccord au vernis Red Apple d’O.P.I!).

Puis cette mini pochette, qui est en fait une pochette de maquillage que j’avais eu aux Galeries Lafayette en achetant des rouges à lèvres et ombres à paupières Chanel pendant la période de Noël. Depuis elle traîne dans mon sac à main avec mes essentiels beautés (un baume à lèvre, un miroir, une lime à ongles, un gel antibactérien et des élastiques à cheveux). Et elle m’a sauvé la vie plus d’une fois ! Par exemple au festival de Cannes, j’ai monté les marches avec parce que je n’avais pas de petit sac noir! Et pareil cet été, quand je sortais le soir et que je ne voulais pas prendre de gros sac à main. Taille idéale, et même si elle commence à être un peu abîmée, je ne suis pas prête de la quitter! xx

Jumpsuit Shein | Blazer Vanessa Bruno x La Redoute | Escarpins Canapé | Collier en perles trouvé chez ma grand-mère | Pochette Chanel

3 Commentaires

  1. 13 avril 2015 / 13 h 47 min

    Très joli look ! Hate de vous le nouveau design de ton blog !
    Deltreylicious

  2. Anonyme
    13 avril 2015 / 15 h 29 min

    Coucou ! J'ai une petite question concernant Sheinside. J'adore ton look et je suis à deux doigts de craquer pour quelques pièces. Mais ça ne taille pas un peu petit ? Merci beaucoup et bel après-midi 🙂

  3. 16 avril 2015 / 15 h 04 min

    Je suis assez d'accord avec toi je trouve que ton appareil photo (que je trouvais génial malgré le fait que ce ne soit pas un reflex) baisse en qualité… Cette combi je l'avais vue quand tu l'avais reçu et je la trouve toujours aussi classe quoi qu'elle ne te flatte pas trop trop ta silhouette de BEBOM !
    Sinon t'es belle 🙂 (comme toujours)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *