Cosy days w/ Darjeeling

Il y a plus d’un an, j’ai compris que le bonheur se décidait.

Il se trouve dans les petites choses du quotidien, et il s’amplifie de jour en jour si on prend le temps de l’identifier.

En vrac pour moi :
se réveiller à 2, téléphoner à ma maman, porter de nouveaux vêtements, voir une amie qui habite loin, faire des câlins à mon chat, lire vos mots sur instagram, manger un bon petit plat, travailler en home office, boire du thé brulant, rire avec mon papa, cocher toutes les cases de ma « to do list », recevoir des amis à l’appartement, aller au pilates, avancer dans notre décoration intérieure, parler du futur avec mon amoureux, me sentir bien chaque jour en rentrant chez moi, être à fond dans une série, passer du temps avec ma mamie, aller à Paris, dormir dans des draps propres, regarder le soleil entrer chez moi, chanter fort dans ma voiture, trinquer pour les bonnes nouvelles, croquer dans du chocolat noir aux amandes, prévoir nos prochains voyages…

Le bonheur c’est être heureux pour un rien. Ces photos par exemple me rendent heureuse. Je les trouve jolies, car j’aime bien l’ambiance cosy qui s’en dégage. Avec le retour de l’automne et les jours qui raccourcissent je n’ai qu’une envie : rester au lit en pyjama avec du thé et un bon livre. J’avais envie d’illustrer tout ça avec la nouvelle collection Darjeeling. Sauf que faire des photos en lingerie c’est vraiment difficile…

D’ailleurs j’ai fais que râler en prenant cette série ! Je me trouvais affreuse, je ne voyais que mes défauts. Au final sur la tonne de photos prises j’ai réussi à en trouver quelques unes « qui passent ». Et avec les détails du petit déjeuner, de ce bas de pyjama à pois TROP CANON, de mes bijoux.. J’arrive à trouver en chacune un petit truc que j’aime bien. J’espère qu’elles vous plairont aussi. xx

Soutien gorge push up Alix Darjeeling | Pantalon de pyjama à pois Moera Darjeeling

2 Commentaires

  1. 15 octobre 2017 / 16 h 49 min

    Hello ! Merci pour cet article, j’aime beaucoup lire sur ce thème car on oublie trop souvent d’être positif 🙂 on passe notre temps à se comparer et envier ce que l’on n’a pas… (surtout avec les réseaux sociaux !) Alors qu’on ne pense pas à faire l’inverse et constater la chance d’avoir ce que l’on a déjà (comme les petits bonheurs du quotidien que tu as évoqué 🙂 ). Mais en tout cas, penser positif ça se travaille, comme la mémoire ! ^^
    Tes photos sont très jolies également et reflètent parfaitement ton article 😉

    Bonne fin de week end,

    Romane

  2. Elo
    15 octobre 2017 / 17 h 35 min

    C’est « triste » en lisant ton article je me rends compte que moi je ne sais pas trop ce qui me rend heureuse, tant il y a de choses négatives autour de mes moments de bonheur…
    Bref, les photos sont TOP je trouve 🙂 ! Et mention spéciale pour celle où tu es assise sur le rebord de la fenêtre, c’est tout bête mais ce genre de détail dans une maison ou un appart me fait complétement craqué !
    Bisous ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *