Marinière

Marinière Zara | Jean H&M | Boots Heyraud
Quand je me suis rendue compte que j’avais perdu la marinière Armor Lux qui m’accompagnait partout depuis des années, je me suis sentie toute triste… Mais comment est ce que je fais pour perdre des fringues? Bref.. Avec le retour des rayons de soleil, je n’avais envie de porter que ça, et j’ai été chercher une remplaçante chez Zara. J’adore ce vêtement intemporel et si facile à associer. Grâce au col en V, aux manches relevées et aux petits boutons, celle ci a en plus une touche féminine qui me plaît bien. En revanche, je la met au défi d’être d’aussi bonne qualité que l’ancienne… Et pour les photos c’est à nouveau Vincent Berger qui a shooté nos tenues avec Marie sur l’île de Nantes.  Merci à lui pour sa patience et ses bonnes idées, c’est devenu un plaisir de se retrouver pour partager cette passion !

4 Commentaires

  1. 27 avril 2014 / 10 h 10 min

    Et tu portes la marinière vraiment bien! 🙂 C'est vrai que niveau qualité armor lux c'est vraiment le top! tu dois être vraiment dégoutée ^^ en tout cas garde bien ton photographe il a vraiment du talent, j'aime beaucoup ces photos 🙂 (mais tu me diras, c'est le modèle qui fait tout 😀 )

  2. 27 avril 2014 / 12 h 38 min

    Ahaha non je t’assure que c’est le photographe qui fait tout, car je n’étais pas très à l’aise ! Et oui dégoutée d’avoir perdue l’autre, surtout que ce n’est pas le seul vêtement que je ne retrouve pas, et que je ne sais pas comment je me débrouille… 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *