Hello 2018

Euh, qui d’autre n’a pas vu passer son mois de décembre ?! Pour moi c’est toujours une période fast entre le boulot, où il faut tout boucler avant de partir en vacances, le blog, avec toutes les marques qui veulent être mises en avant pour Noël et le calendrier de l’avent sur instagram, les cadeaux à aller acheter le weekend pour les proches…etc.

Bref, nous voilà donc déjà en janvier.

Et pour commencer cette nouvelle année, je tiens évidemment à vous souhaiter le meilleur. La santé en priorité (car rien n’a d’importance sans elle) et puis du bonheur, des paillettes, de la réussite, des rires, des câlins et beaucoup d’amour.

Je tiens aussi à vous remercier mille fois pour 2017 ! Cette année a été merveilleuse, et c’est en partie grâce à vous. On a commencé l’année a un peu plus de 10k sur instagram, et un entrain proche du niveau de la mer. Je ne me supportais plus, et donc je ne prenais plus aucun plaisir à poster. J’ai donc tout mis entre parenthèse pour m’occuper de moi, et pour tenter de m’aimer un peu plus.

En juin, je vous expliquais tout ça dans un article intitulé grossièrement “mon ravalement de façade“. Le sport, l’appareil dentaire, l’opération de la myopie (qui au passage a été la meilleure décision de ma vie)… À l’époque, j’ai ouvert mon coeur et exposé mes complexes pour mieux avancer et vous avez été ultra nombreux à réagir, à m’écrire, et à m’aider à me sentir moins seule !

Ensuite, cet été j’ai fais le voyage de mes rêves avec mon amoureux : 3 semaines aux États Unis, en commençant par New York puis la Californie. Se retrouver seuls, loin de tout, en profitant de chaque instant m’a fait un bien fou. J’ai enfin repris plaisir à partager mes photos et mes bonnes adresses. Moi qui pensait tout arrêter à la rentrée j’ai retrouvé un nouvel élan !

Et je ne regrette rien.. Je me souviens avoir atteint les 20k en atterrissant à New York début août et moins de 6 mois après nous atteignons les 30k sur instagram ! Une communauté qui s’agrandit, des projets toujours de plus en plus fous qui me sortent complètement de ma routine, des rencontres incroyables… que du bonheur !

Je suis un peu triste de refermer la page de cette année, car je l’ai trouvée incroyable, du début jusqu’à la fin. Mais le temps passe, ainsi va la vie !

Et maintenant, quoi de prévu pour 2018?

On s’est dit avec mon copain que ça serait l’année de la carrière. Professionnellement on va donc tout donner !

J’espère aussi qu’on va terminer l’appartement (il nous reste le dressing!), qu’on va encore pouvoir voyager (on a pas encore d’idée concernant la destination qui nous plairait mais on va trouver!!!), qu’on va continuer de manger des frites en famille le dimanche, qu’on va trouver de nouvelles séries trop cool (je suis TRISTESSE d’avoir terminé Peaky Blinders), et bref, qu’on va kiffer notre life.

Pour terminer, on m’a offert pour Noël un petit cahier pour faire un carnet de gratitude. J’en avais parlé dans mon article sur “Le pouvoir du positif“, j’avais très envie de m’y mettre !

Je l’ai immédiatement commencé par mes bonheurs permanents (avoir la santé, un toit au dessus de la tête et un frigo rempli, être proche de ma famille, vivre avec l’amoureux le plus formidable….), puis par tous mes bonheurs de 2017, et désormais pour 2018 je les note jour par jour (en essayant de trouver minimum 3 petits bonheurs par jour). Alors parfois ça sera des trucs un peu insignifiants (comme “avoir fait la grasse matinée” ou “s’être fait livrer une pizza”) MAIS chaque petit bonheur compte, s’il permet de ne garder que le positif de sa journée :))

Voilà, vous savez tout. J’espère que vous aussi votre bilan est positif. Et let’s go 2018, I’m ready ! xx

Robe Shein

2 Commentaires

  1. Camille
    6 janvier 2018 / 14 h 57 min

    Je te souhaite tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année

  2. Prettylittlelesly
    12 janvier 2018 / 20 h 30 min

    Juste splendide cet article pour la nouvelle année et ces photos avec ta superbe robe.
    Bon weekend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.