7   2257
48   3371
94   5789
150   4668
55   2771
43   4038
76   4380
67   3676
806   3836
52   4185

Hello 2019

On m’avait dit « plus on vieillit, plus les années passent vite ». J’ai peur de savoir que ça va encore s’accélérer, car tout est déjà trop rapide !

Déjà une nouvelle année, une nouvelle page blanche qui promet tant ! Le 1er janvier j’ai toujours un sentiment d’excitation, comme si tout était possible. Mais d’abord, faisons un point rapide sur 2018. Quelle année de folie ! Et puis c’est drôle car en commençant à rédiger cet article, j’ai été voir si j’avais écrit quelque chose à la même période il y a un an. Et je suis tombée sur cet article « Hello 2018 » dont j’avais tout oublié. Il va me faciliter le bilan !

  • Effectivement avec mon chéri on avait prédit une année « carrière » et ça a bien été le cas. On a énormément travaillé et je pense que ça a payé pour tous les deux quand on y pense, alors on a bien fait ! :))
  • On a terminé notre appartement et fait notre dressing sur mesure dont on est ravi
  • On a voyagé (ce point là ne s’est pas passé comme on l’aurait aimé à Bali, mais j’ai eu la chance de bouger aussi grâce à mon blog en Irlande – Belfast & Cork -, à Porto, et partout en France, à Deauville, dans le Sud, et des dizaines de fois à Paris)
  • On a continué nos dimanches en famille & nos soirées séries, et cerise sur le gâteau on a réparé notre cheminée pour chiller au coin du feu !

Il n’y a que le carnet de gratitude que je n’ai pas tenu (je dois avouer que les premiers mois je prenais ça très à coeur ! Mais au mois de mars il y a eu un évènement bouleversant et je me suis refusé de trouver des moments de bonheur alors qu’un de mes meilleurs amis souffrait de la perte d’un de ses proches. J’ai donc lâché ce carnet et je n’y suis jamais revenu).

Sinon quoi vous raconter d’autre ? On a doublé sur Instagram, passant de 30k à quasi 60. Vous me boostez chaque jour et j’en profite comme si tout allait s’arrêter demain ! J’ai eu la chance de travailler avec les plus belles marques et de réaliser des collaborations dont je n’aurais jamais osé rêver. 

Je suis heureuse. Et ça c’est le plus grand luxe. J’arrive désormais à me satisfaire entièrement de tout ce que j’ai, de chaque petit moment du quotidien, à aimer ma vie. 

Mes goals pour 2019 : 

  • Prendre un nouveau tournant pour le blog.

Je l’ai délaissé en 2018 car il ne me correspondait plus. Ici, j’ai envie de m’exprimer à 300% sur des sujets qui me tiennent à coeur. Pour les articles modes, il existe des filles bien plus belles, bien plus douée et bien plus motivée ! Moi je ne suis classique, alors je garde mes petits looks pour instagram (en gardant quand même la page « SHOP » sur laquelle vous pouvez retrouver les liens de tout ce que je porte pour celles que ça intéresse).

En 2019, ici tout va changer ou presque ! Tout d’abord mon logo ! On travaille dessus avec Maëlla depuis plusieurs semaines et j’ai hâte de vous le présenter ! Ensuite, le design du blog. J’ai trouvé mon template, il faut que je l’installe et que je fasse tous les ajustements pour avoir un nouveau « lieu » qui me ressemble plus, plus chaleureux tout en étant aussi simple qu’aujourd’hui. Enfin, le contenu ! J’ai inauguré ça avec la série d’article « JOB » (dont le deuxième volet sera en ligne très vite), et il y aura aussi des articles plus « personnels ». Comme mon suivi pour avec Invisalign, mon expérience depuis l’arrêt de ma contraception, des recettes végé pour des meal prep à la semaine… BREF, tout ce qui est susceptible de vous intéresser ces derniers mois sur Instagram et que j’ai envie d’approfondir ici.

  • Continuer ma « reconstruction » 

Après mon ravalement de façade en 2017 (avec les bagues, l’opération de la myopie et le début du sport après 25 ans de non activité physique haha), je me suis concentrée sur le « mieux être » en 2018. J’ai pris soin de mes cheveux, de ma peau et j’ai continué le sport avec Slimfit Miha Bodytec.

En 2019 je ne lache rien ! Ça va commencer dès janvier avec le traitement Invisalign (de l’orthodontie avec des gouttières transparentes), toujours un peu de sport et surement la mise en place de soins avec des professionnels pour lutter contre mes problèmes de rétention d’eau. Et pourquoi pas du laser pour l’épilation définitive !

  • Lire plus

Voilà ma seule bonne résolution que j’ai envie de tenir. Me remettre à lire, car j’ai totalement délaissé les livres en 2018. Pourtant depuis toute petite j’adore ça. J’ai déjà des dizaines de bouquins qui m’attendent près de ma table de nuit.

Je pense aussi à me remettre à écrire. Plus jeune j’avais toujours un journal intime. J’y écrivais le récit de mes journées passionnantes entre le lycée, les problèmes de coeur ou de copines, bref rien de passionnant. Aujourd’hui, je sais d’avance que j’aurais vraiment honte en me relisant hahaha ! Mais en ce moment la vie m’apporte de belles choses et j’ai peur d’en oublier. Je me dis que ça pourrait être cool d’écrire pour une fois dans ma vie un journal dont je serai fière. Que je pourrais faire lire à mes enfants, relire moi même quand je serai âgée… ! À voir.

  • VIVRE

Le plus important : profiter de ma famille, de mes amis, de mon chéri, de nos moments, voyager (déjà deux belles destinations de prévues au cours des prochains mois), travailler, cuisiner, essayer d’organiser au mieux mes journées pour être efficace tout en ayant des moments off ! Essayer de me détacher un peu de cette TO DO LIST oppressante, faire des choses à l’improviste…

Voilà, vous savez tout. Maintenant avant de vous quitter je me dois quand même de vous souhaiter une merveilleuse année, beaucoup de bonheur, l’amour, la santé, l’argent, la réussite… Et tout ça x 1000 ! BE HAPPY <3 

Partager:

9 Commentaires

  1. 2 janvier 2019 / 0 h 25 min

    C’est en lisant cet article que je me rends compte que ton compte est une petite pépite que je suis bien contente d’avoir trouvé. Tu es naturelle et tu parles de choses qui nous arrivent à toutes. Tu nous fait partager ton quotidien et tes coups de coeur. Tu es la pote qu’on a envie d’avoir. En quelques semaines depuis mon follow sur Insta, tu m’as donné envie de prendre plus soin de moi, ma peau j’y travaille, mais il y a le sport aussi. Professionnellement je suis à un carrefour avec de multiples voies. Et en lisant cet article tu me reboostes parce que je me dis qu’effectivement en bossant dur sur quelque chose qu’on aime, on peut réussir.
    Tu es vraiment inspirante tant sur le côté mode que sur le côté lifestyle. Pour la mode je me retrouve à 1000% dans tes looks. Et c’est bien la première fois. Pour le lifestyle tu me motives à tenter un peu plus de recettes végé (amoureuse de viande et charcuterie que je suis c’est un miracle…) et aussi à tenter un peu plus de bio et moins de déchets…

    Oooops j’ai pondu un petit pavé racontage de vie… pardon. Bref tout ça pour dire : tu es une superbe découverte, continues comme ça avec ton naturel, sans chichis et sans hypocrisie.

    Et surtout : Bonne année 2019, j’espère que cette année t’apportera encore plus que la précédente !

    Bisous

    • Nolwenn-C
      Auteur
      3 janvier 2019 / 13 h 45 min

      Hello Leslie, waou je pense que tu ne pouvais pas me faire plus plaisir qu’avec ton commentaire !
      Un vrai plaisir de partager sur tout entre filles ici et sur instagram, j’ai l’impression d’être ultra bien entourée et très chanceuse. En tous cas je te souhaite également une belle année 2019, beaucoup de bonheur et à bientôt pour encore plus de nouveautés <3

  2. Nounou AL
    2 janvier 2019 / 0 h 50 min

    Happy New Year ma chérie, que cette année t’apporte Réussite et Amour comme tu le mérite tu as travaillé dur pour en arriver lá nous avons suivi l’avancement BRAVO. Love You for ever <3 (cœur avec les doigts)

    • Nolwenn-C
      Auteur
      3 janvier 2019 / 13 h 46 min

      Oh merci ma chérie ! C’est aussi grâce à toi alors merci pour 2018 pour tes mots, tes coups de boost ! à nous 2019 ! t’aime fort

  3. 2 janvier 2019 / 7 h 55 min

    Un vrai plaisir de t’avoir suivi en 2018, il me tarde de voir que tu nous réserves en 2019 et notamment toute la refonte du blog. Très peu intéressée par la mode, je me réjouis du virage de ta ligne éditoriale et j’ai hâte de découvrir ça.
    Je te souhaite donc une très belle année 2019 avec autant d’épanouissement personnel que professionnel.
    A très vite,

    • Nolwenn-C
      Auteur
      3 janvier 2019 / 13 h 58 min

      Merci Marie pour ton commentaire ! Ravie que tu sois aussi enthousiaste que moi , j’espère que ça te plaira !
      Passe une belle année <3

  4. 2 janvier 2019 / 23 h 00 min

    J’ai découvert ton blog en 2018 et saches que tu as été une de mes plus belles découvertes 🙂 Continues de nous faire rêver sur Instagram au travers de tes belles photos, qui certes reflètent des petites choses du quotidien mais qui surtout sont pleines d’amour ça se ressent !

    • Nolwenn-C
      Auteur
      3 janvier 2019 / 14 h 00 min

      Merci Cécilia, c’est adorable ! Bonne année et à très vite sur insta <3

  5. Manon
    3 janvier 2019 / 22 h 50 min

    J’adore te lire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.